Posez votre question Signaler

Probleme avec rappelz (anti-triche gameguard) [Résolu]

jojo27 - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 12:49
Bonjour,apres la mise a jour de rappelz du mardi 28 octobre, je lance le jeu et il ne se lance pas et il ya un mot qui me dit erreur d'installation du programme anti-triche, fermez toutes les applications en cours et redemarrer votre rdinateur,, aidez moi s'il vous plait que doit je faire
ps: mon jeu rappelz est sur un ordinateur vista
merci de maider le plus vite possible.
Lire la suite 

Probleme avec rappelz (anti-triche gameguard) »

45 réponses
Réponse
+17
moins plus
Bon pour le PB rappelz qn le gameguard affiche qu'il ya une erreur d'initialisation du programme anti-triche,
IL YA UNE SOLUTION !

Qn ça afiche ce message il fo cliquer sur ok
pui cliquer sur "Send" pour envoyer le raport d'erreur
et enfin télécharger le logiciel present sur la page web s'ouvrant apres
l'installer et redemarer le Pc, J'ai eu le PB et jlé réglé comme ça !
Darkhero - 7 août 2011 à 21:10
Oui un Site internet s'ouvre ou l'on peut télécharger Nprotect Game guard
- Tu le télécharge
- Tu l'installe
- Tu Lance le Jeu,
; Si ça fonctionne toujours pas, tu Ouvre Nprotect
--> Game Optimization
--> System Clean up et Game Optimisation ( Tu lance les 2)
- Tu redemare ton pc en suite et ça devrai fonctionner
--> si ça ne fonctionne pas ça rentre dans les Probleme de Ficher Host et là ce n'est plus mon Domaine
jigokudo - 21 août 2011 à 18:42
j'ai pas compris svp est ce que gameguard doit se fermer pour qu'on puisse jouer?
jigojkudo - 12 avril 2012 à 12:49
il faut eteinddre le pc puis le ralumer car tu a ouvert 2rapez en meme temps voila enrevoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bien sur moi j'ai déjà eu ce problème 3 heure de recherche pour trouver alors que la réponse est tellement bête.Lorsque tu lance rappelz si ce message s'affiche il faut que tu regarde la barre où il y'a l'heur ^^ il y'a les icône active.Tu ouvre les icônes inactives tu verras un icône de bouclier bleu (enfin un truc comme ça) et puis normalement ça part tout seule si le bouclier se barre pas fais clic droit et tu fais quitter relance rappelz et c'est bon.
Milanya de Rappelz - 1 avril 2011 à 17:32
Tien darkhe je te trouve ici c'est moi mila :)) J'vien d'avoir se bugg anti triche pourri aussi :x
Milanya - 4 avril 2011 à 17:40
Dark il me faudrait ton skype .
Darkhero - 4 avril 2011 à 18:30
è_é pas sur un Forum Officiel ^^ mp moi en jeu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai exactement le meme probleme, si quelqu'un possède la réponse ... =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut peut être que je télécharge gameguard?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai essayer mais il n'y a pas de bouclier qui s'affiche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok merçi quand même
Sayfer - 4 juil. 2009 à 02:39
ecoute si ta mem pa gameguard dan ton pc c justement un otre logiciel consulte le site en haut de la page
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
justement jle voit pas se bouclier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Derien ^^ si jamais t'a besoin d'aide pour un truc dans le jeux dis le nous ^^ et ton problème est pas résolu ?
hellblazer - 1 août 2009 à 21:40
ben moi le bouclier il reste jaune..et il devient pas bleu...

j'ai pu jouer 2 jours il me disait rien et d'un coup ce soir il me dit machin anti triche est chargé.

je sais pas quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon probleme est que l'orsque je lance le jeux apres de faire l up-date un message parvient 'les fichiers du programmme anti-triche n'existent pas ou ont etes alteres' et le jeux ne marche pas. Mais parfois il ca marche normalement.
svp, aider moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BINGO
ce quil faut faire :
Collez le fichier gameguard.des dans le répertoire de Rappelz (écraser l'ancien) et non dans le dossier Gameguard qui se trouve dans le dossier Rappelz (très important).

alors? ^^ bon jeu
christo601 - 1 sept. 2011 à 11:05
ou se trouve le repertoir svp
daxters - 17 févr. 2012 à 04:39
bonjours :message dissant une exception non gérée ses produite dans votre application je fait quoi ?
daxters - 17 févr. 2012 à 04:39
quand je lance rappelz ca me dit cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai juste eu a exécuter le nclaucher en administrateur et sa marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors il fo telechargé le gameguard (nprotect gameguard) surtout sivous avez avast moi gé avast é le pob anti triche s affiché et jé instamer le game guard et maintenan plus de bug
++ bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
halors tout d abore je fe clik droit sur rapelz et demare avec administrateure la ya les mize a jour et la sa me met probleme gamguard comment fo t il que je fasse merci de mede
ps je vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

je rencontre un probleme avec le jeux sudden attack , au moment du hack,un logiciele nommé" xigncode"
(logiciele anti-cheat) detecte constement le hack et je ne sait pas comment daire pour le contourner s'il vous plais , eclairer ma lenterne.;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe un forum exprès pour ce genre de problème sur le site de... rappelz ...

tu peux aller ici : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/?FCD=RAPPELZ_FR_F016
cherche avant de créer un topic ... (erreur déjà remonté à ma connaissance)
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

quand je lance rappelz il s'ouvre et tout et tout comme il faut mais au moment de cliquer sur jouer sa se ferme et un message s'affiche et dit : le programme anti-triche est déjà en cours d'utilisation .

pouvez-vous m'aidez ?

merçi d'avance
garidos03 - 7 nov. 2009 à 09:56
moi aussi il faux télécharger anti-triche dans google suspendre antivirus je croix que c est comme sa merci a vous tous gpotato rappelz
garidi - 7 nov. 2009 à 10:01
moi aussi il faux télécharger anti-triche dans google suspendre antivirus je croix que c est comme sa merci a vous tous gpotato rappelz
daxters - 17 févr. 2012 à 04:38
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non rien a voir fais ce que je t'ai dis,mais si c'est obliger que tu le vois si tu le vois pas c'est que t'a un sérieu problème xD euh donc si ce que je t'ai dis ne marche pas dis moi moi quand ça m'a afficher ça c'est quand j'ai été déconnecter du serveur et que mon compte était toujours co dans gameguard était toujours actife donc fallait que je l'enlève et que je le relance Rappelz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y'a peux-être eu un problème lors du téléchargement ou de l'installation, mon dernier recours et de retélécharger le jeux et de le réinstaller (donc n'oublie pas de supprimer le jeux de ton pc d'abord).Sinon cherche sur le forum de gpotato parceque je suis sûr il y'a eu plus de la moitié des joueurs de rappelz qui ont déjà eu ce problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec rappelz (anti-triche gameguard) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?