Rechercher : dans
Par :

Probleme avec rappelz (anti-triche gameguard)

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:01:27 jojo27, le 3 nov 2008 à 14:39:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,apres la mise a jour de rappelz du mardi 28 octobre, je lance le jeu et il ne se lance pas et il ya un mot qui me dit erreur d'installation du programme anti-triche, fermez toutes les applications en cours et redemarrer votre rdinateur,, aidez moi s'il vous plait que doit je faire

ps: mon jeu rappelz est sur un ordinateur vista

merci de maider le plus vite possible.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec rappelz (anti triche gameguard) » dans :

1

Gladi, le 15 nov 2008 à 10:33:04
  • +2

Il existe un forum exprès pour ce genre de problème sur le site de... rappelz ...

tu peux aller ici : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/?FCD=RAPPELZ_FR_F016
cherche avant de créer un topic ... (erreur déjà remonté à ma connaissance)
...

Répondre à Gladi

2

lorala, le 1 déc 2008 à 21:56:50

J'ai exactement le meme probleme, si quelqu'un possède la réponse ... =)

Répondre à lorala

3

dragon noir, le 26 avr 2009 à 11:34:30

Bonjour,

quand je lance rappelz il s'ouvre et tout et tout comme il faut mais au moment de cliquer sur jouer sa se ferme et un message s'affiche et dit : le programme anti-triche est déjà en cours d'utilisation .

pouvez-vous m'aidez ?

merçi d'avance

Répondre à dragon noir

18

garidos03, le 7 nov 2009 à 09:56:23

Moi aussi il faux télécharger anti-triche dans google suspendre antivirus je croix que c est comme sa merci a vous tous gpotato rappelz

Répondre à garidos03

19

garidi, le 7 nov 2009 à 10:01:27

Moi aussi il faux télécharger anti-triche dans google suspendre antivirus je croix que c est comme sa merci a vous tous gpotato rappelz

Répondre à garidi

4

fawler, le 26 avr 2009 à 11:40:12

Bien sur moi j'ai déjà eu ce problème 3 heure de recherche pour trouver alors que la réponse est tellement bête.Lorsque tu lance rappelz si ce message s'affiche il faut que tu regarde la barre où il y'a l'heur ^^ il y'a les icône active.Tu ouvre les icônes inactives tu verras un icône de bouclier bleu (enfin un truc comme ça) et puis normalement ça part tout seule si le bouclier se barre pas fais clic droit et tu fais quitter relance rappelz et c'est bon.

Répondre à fawler

5

dragon noir, le 26 avr 2009 à 11:43:13

Justement jle voit pas se bouclier

Répondre à dragon noir

6

dragon noir, le 26 avr 2009 à 11:45:26

Il faut peut être que je télécharge gameguard?

Répondre à dragon noir

7

fawler, le 26 avr 2009 à 11:48:55

Non rien a voir fais ce que je t'ai dis,mais si c'est obliger que tu le vois si tu le vois pas c'est que t'a un sérieu problème xD euh donc si ce que je t'ai dis ne marche pas dis moi moi quand ça m'a afficher ça c'est quand j'ai été déconnecter du serveur et que mon compte était toujours co dans gameguard était toujours actife donc fallait que je l'enlève et que je le relance Rappelz

Répondre à fawler

8

dragon noir, le 26 avr 2009 à 11:53:05

J'ai essayer mais il n'y a pas de bouclier qui s'affiche

Répondre à dragon noir

9

fawler, le 26 avr 2009 à 11:57:56

Il y'a peux-être eu un problème lors du téléchargement ou de l'installation, mon dernier recours et de retélécharger le jeux et de le réinstaller (donc n'oublie pas de supprimer le jeux de ton pc d'abord).Sinon cherche sur le forum de gpotato parceque je suis sûr il y'a eu plus de la moitié des joueurs de rappelz qui ont déjà eu ce problème.

Répondre à fawler

10

dragon noir, le 26 avr 2009 à 12:00:44

Ok merçi quand même

Répondre à dragon noir

12

Sayfer, le 4 jui 2009 à 02:39:41

Ecoute si ta mem pa gameguard dan ton pc c justement un otre logiciel consulte le site en haut de la page

Répondre à Sayfer

11

fawler, le 27 avr 2009 à 08:55:49

Derien ^^ si jamais t'a besoin d'aide pour un truc dans le jeux dis le nous ^^ et ton problème est pas résolu ?

Répondre à fawler

14

hellblazer, le 1 aoû 2009 à 21:40:58

Ben moi le bouclier il reste jaune..et il devient pas bleu...

j'ai pu jouer 2 jours il me disait rien et d'un coup ce soir il me dit machin anti triche est chargé.

je sais pas quoi faire

Répondre à hellblazer

15

helldeamon, le 5 aoû 2009 à 14:12:01

Mon probleme est que l'orsque je lance le jeux apres de faire l up-date un message parvient 'les fichiers du programmme anti-triche n'existent pas ou ont etes alteres' et le jeux ne marche pas. Mais parfois il ca marche normalement.
svp, aider moi!

Répondre à helldeamon

16

koukiks, le 23 aoû 2009 à 17:58:07

BINGO
ce quil faut faire :
Collez le fichier gameguard.des dans le répertoire de Rappelz (écraser l'ancien) et non dans le dossier Gameguard qui se trouve dans le dossier Rappelz (très important).

alors? ^^ bon jeu

Répondre à koukiks

17

Narukobie, le 29 aoû 2009 à 02:01:58

Moi j'ai juste eu a exécuter le nclaucher en administrateur et sa marcher

Répondre à Narukobie
Collection CommentÇaMarche.net