Rechercher : dans
Par :

CORRECTION BAC S SVT PONDICHERY 2006

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 10:47:16 nico 75, le 3 nov 2008 à 14:39:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en terminale s et la semaine prochaine j'ai un bac blanc de svt jeudi prochain.

Pour m'entrainer, j'ai fait des annales de bac des annees precedentes mais je voudrais vérifier que je ne me suis pas trompé donc j'aurais aimé avoir la correction du sujet de bac s de svt obligatoire à pondichéry en 2006 (c'est de la datation relative)

AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CORRECTION BAC S SVT PONDICHERY 2006 » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...

1

bouderbanekarima @yahoo.fr, le 11 fév 2009 à 15:27:41

Bonjour
aider moi stp je vouder les annale (sujets de bac )de l ancien programe et ces corigé les bac de la france

Répondre à bouderbanekarima @yahoo.fr

2

lucas, le 27 mar 2009 à 10:47:16
  • +4

Je voudrais les epreuves des bac français en svt, en maths en phisique

Répondre à lucas