Rechercher : dans
Par :

Joomla - règle CSS "element.style"

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 09:53:39 universitepopulairedeliege, le 3 nov 2008 à 14:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise firebug pour savoir quelle règle CSS je dois modifier pour modifier mon template prés dessiné joomla.

En générale, firebug m'indique la règle et la feuille de style où je peux la trouver mais pour certains éléments (tableau d'un forum "forumsimple") il m'indique une règle qu'il nomme "style.element" mais ne me dit pas dans quelle feuille je peux la trouver. J'ai bien sur vérifier dans la feuille de style du forum et dans la feuille de style du template mais rien.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Joomla règle CSS "element.style" » dans :
La syntaxe des style (CSS) Voir Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Différence entre display:none et visibility:hidden VoirLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible....
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTML VoirSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

infowwweb, le 3 nov 2008 à 17:52:37

Javascript, pas css

Répondre à infowwweb

2

universitepopulairedeliege, le 4 nov 2008 à 09:53:39

Oui mais encore?

Comment et où puis-je modifier cette règle javascript?

merci d'avance

Répondre à universitepopulairedeliege
Collection CommentÇaMarche.net