Rechercher : dans
Par :

Musique du parc Astérix / Dauphins

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 12:09:14 Princess-Corky, le 3 nov 2008 à 13:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que vous conaissez le nom de la première musique de cette vidéo svp.

[url]http://video.google.fr/.../url

Meilleures réponses pour « Musique du parc Astérix / Dauphins » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

Jul_37, le 22 déc 2008 à 19:55:39

Salut Princess-Corky,

Ayant été parmi les soigneurs un petit moment durant les étés 2006 et 2007, j'ai pu récupérer les musiques du delphinarium.

Le morceau que tu recherches est "The Call" de Michael W.Smith. Pour plus d'infos, tu peux laisser d'autres posts.

Au plaisir,

Jul_37

Répondre à Jul_37

2

Lunee, le 22 déc 2008 à 19:59:11

Eh beh, sympa le boulot !

Répondre à Lunee

3

Princess-corky, le 22 déc 2008 à 23:04:04

Jul_37
Merci!!
C'est mon rêve de faire ce métier, aurais-tu une adresse internet, ou msn, pour que je puisse te poser des questions et discuter?

Cordialement, Mélanie =)

Répondre à Princess-corky

4

Jul_37, le 26 déc 2008 à 14:37:21

Mon adresse msn est argawaen@hotmail.com

Je serai heureux de répondre à tes questions.

Au plaisir de te lire,

Jul_37

Répondre à Jul_37

5

Pepereludo, le 12 fév 2009 à 11:33:26

Salut !

Dit moi, tu connais les titres du nouveau spectacles ?

Merci

Répondre à Pepereludo

6

princess-corky, le 12 fév 2009 à 17:23:18

Y'aurais pas ''Wild Child'' de Enya dans le nouveau spectacle?
Je sais pas si elle est sans le nouveau ou l'ancien spectacle désolée... :s

Répondre à princess-corky

7

Pepereludo, le 13 fév 2009 à 12:55:50

Euh non, elle n'y est pas, ni dans l'ancien, ni le nouveau :(.

Répondre à Pepereludo

8

princess-corky, le 13 fév 2009 à 18:17:24

Ah ok =

Répondre à princess-corky

9

fifi_49, le 7 jun 2009 à 10:49:13

Bonjour, j'ai été au Parc d'Astérix hier et j'aimerai connaître le nom de la musique où les gaulois ont fait une surprise à Astérix et Obélix;ils ont même fait une petite chorégraphie dessus...
Si quelqu'un le sait, j'espères qu'il aurait bienla gentillesse de me le dire...Merci =))

Amicalement "Fifi"

Répondre à fifi_49

12

ultimcombat, le 28 aoû 2009 à 12:09:14

http://parc-attraction-music.skyrock.com/ voici le lien sur lequel je l'ai trouvé

Répondre à ultimcombat

10

Pepereludo, le 7 jun 2009 à 23:25:39

La musique des 20 ans est créée par le parc donc aucune idée ...

Répondre à Pepereludo

11

fifi_49, le 26 jun 2009 à 21:16:37

D'accord, merci quand même!
=))

Répondre à fifi_49
Collection CommentÇaMarche.net