Bonjour,
pour le jouer sur le piano avec la main droite seulement, j'ai trrouvée un site où y'a un homme qui est en train de le jouer, mais il va trop vite , alors si vous voulez bien me donner toutes les notes çà serai trop génial
merci
Voila les notes pour jouer la tune pirates des caraibe a la main droite
ré ré ré ré mi fa sol la sol fa mi fa sol la sol fa sol la sol fa mi fa mi ré mi do ré ré ré ré ré mi mi ré do ré
Bonjour ,je vien juste de trouver se site! j'adore pirates des caraibes 1;2;3 et puis je cherche les notes depuis des mois si vous trouver les partitions écriver moi ou repondez moi au plus vite svp
merci d'avance
Bonjour,
Moi, je cherche les partitions pour orchestre de Pirates des Caraïbes en intégrale, si vous avez un site pour les acheter, merci de me le dire.
Hey, j'ai les partitons du thème, mais y'a plusieurs voix (3 ou 4 je crois), ceci dit, tu peux lire que la première voix. Dis-le moi si j te les envoie.
Euhhhhhh salut mon père a trouver pirates des caraibes pour piano mais je sais pas quelle site
juste il y a pas les accord deçus (main gauche) mais bon c'est deja bien
merci comme mêmê
Lilyon: je serais aussi intéressé par ces partitions de pirates de caraibe. Est-ce que tu pourrais me l'envoyer aussi. Voici mon e-mail: shirley.pretre@gmail.com Merci