Rechercher : dans
Par :

Saisie automatique

Dernière réponse le 3 aoû 2004 à 18:04:00 abby-m, le 3 aoû 2004 à 17:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Je voudrai savoir comment enlever la saisie automatique des pages internet ,??
J'ai internet explorer 6 et je voudrai (par ex quand on va sur google et qu'on tape quelque chose je voudrai qu'on ne voie plus ce que j'ai marqué avant !!)est ce possible ???
Merci de m'aider !!!

Meilleures réponses pour « saisie automatique » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

UsulArrakis, le 3 aoû 2004 à 17:22:49
  • +1

Salut
Démarrer/Panneau de configuration/options internet/onglet "contenu" / cliquer sur saisie semi automatique et décocher les cases

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Répondre à UsulArrakis

2

UsulArrakis, le 3 aoû 2004 à 18:04:00

Dans l'onglet "avancé"
tout en bas il y a aussi une case saisie automatique

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Répondre à UsulArrakis