Rechercher : dans
Par :

Comment se débarrasser du virus svhost.exe???

Dernière réponse le 3 aoû 2004 à 18:58:28 spicygirl, le 3 aoû 2004 à 16:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Oui donc norton antivirus détecte le virus svhost.exe mais n'arrive pas à le détruire. Il se met dès le démarrage ( je n'arrive pas à l'enlever de l'application du demarrage) et à ce qu'il paraît, ce virus, ralentit l'ordi et internet. Si quelqu'un à la réponse, répondez moi vite SVP! Ca devien très embêtant!Merci

Meilleures réponses pour « comment se débarrasser du virus svhost.exe??? » dans :
Svhost - svhost.exe Voir svhost - svhost.exe La présence du processus svhost.exe (svhost) peut indiquer la présence du ver MyDoom (W32.Mydoom.I@mm). Comment se débarasser de svhost.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...

1

Canard007, le 3 aoû 2004 à 17:15:06

C'est bien svhost.exe et non pas svchost.exe ou svshost.exe
si c'est svhost.exe essaye l'antivirus en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
sinon voila l'info sur le virus:
http://www.viguard.com/fr/infovi.php?position=4

COIN!

Répondre à Canard007

4

spicygirl, le 3 aoû 2004 à 18:58:28
  • +1

Merci pr les liens...mais g trouve finalement un moyen de l'éradiquer, enfin je crois que g reussi. Merci qd mem!

Répondre à spicygirl

2

nuleninfo2, le 3 aoû 2004 à 18:18:49

Tu serais pas ma cousine toi, par hasard?...

Répondre à nuleninfo2

3

spicygirl, le 3 aoû 2004 à 18:56:52

Primo, ça m'étonnerait bcp. Je ne pense pas parce ke g pas de cousins germains en france

Deuxio, comment je peux vraiment savoir si g pas d'infos de toi?

Répondre à spicygirl
Collection CommentÇaMarche.net