A voir également:
- Freebox - telephonie - pas de tonalité
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Freebox bloquer étape 6 - Forum Freebox
7 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 17:18
3 août 2004 à 17:18
Salut,
Tu as essayé d'eteindre la freebox, brancher ton telephone, rallumer la freebox ?
En branchant un telephone "en live", il arrive que cela ne fonctionne pas.
Pose un message dans les newsgroup, avec [Corp] dans le sujet, il y a peut etre une petite ré-initialisation du tél à faire chez Free...
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Tu as essayé d'eteindre la freebox, brancher ton telephone, rallumer la freebox ?
En branchant un telephone "en live", il arrive que cela ne fonctionne pas.
Pose un message dans les newsgroup, avec [Corp] dans le sujet, il y a peut etre une petite ré-initialisation du tél à faire chez Free...
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 17:19
3 août 2004 à 17:19
Ne dois tu pas choisir une deuxieme fois ton numero de téléphone ? Peut etre que le premier a été annulé ?
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
J'ai déjà fait plusieurs fois la manipulation et cela ne donne rien...
J'ai aussi voulu reprendre un nouveau num de tel mais j'en ai déjà un donc je peux pas...
Sinon que veux-tu dire par
"Pose un message dans les newsgroup, avec [Corp] dans le sujet, il y a peut etre une petite ré-initialisation du tél à faire chez Free... "
Merci
J'ai aussi voulu reprendre un nouveau num de tel mais j'en ai déjà un donc je peux pas...
Sinon que veux-tu dire par
"Pose un message dans les newsgroup, avec [Corp] dans le sujet, il y a peut etre une petite ré-initialisation du tél à faire chez Free... "
Merci
brideb
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
10 janv. 2008 à 14:15
10 janv. 2008 à 14:15
depuis le 4 janvier pas de tonalite sur ma ligne freebox, apres X discussions avec les tchatters et tous les tests : hard boot reboot simple
etc.... toujours rien
je suis abonnee depuis2004
quelqu'un peut il me dire si cela vient du changement du n° 08 xxxxxxxx en 09 xxxxxxxx?
sur mon compte free il y a 3 jours il était inscrit en cours de raccordement à l'offre freebox degroupe
et maintenant : raccordée actuellement en offre freebox degroupe
et toujours impossible d appeler sur ma ligne freebox
etc.... toujours rien
je suis abonnee depuis2004
quelqu'un peut il me dire si cela vient du changement du n° 08 xxxxxxxx en 09 xxxxxxxx?
sur mon compte free il y a 3 jours il était inscrit en cours de raccordement à l'offre freebox degroupe
et maintenant : raccordée actuellement en offre freebox degroupe
et toujours impossible d appeler sur ma ligne freebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Aujourd'hui je mérite le meme pb que vous ?
TV et Internet ok.
Réseau indiqué par HDTV diag téléphone ok.
Test sonnerie Téléphone ok.
Mais pas de tonalité ;appel entrant et sortant impossible.
Quelqu'un peut me confirmer si le pb vient dd transfo (alimentation).
Merci
Cambo29
Dans la région toulousaine...
Mais le problème semble concerner bcp de monde un peu partout.
Mais le problème semble concerner bcp de monde un peu partout.