Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux dans petite fenetres [Résolu]

antho62 1528Messages postés 4 janvier 2008Date d'inscription 25 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 14:58
Bonjour,
Jouant souvent à Crysis et Farcry 2, j'ai depuis ce matin un petit probleme avec farcry 2, en effet celui ci se lance dans une fenetres, pas en plein ecran, aucun reglage dans le menu du jeu me permet de choisir plein ecran, je voudrais trouver une solution, je joue sur un 19 pouces en 1440*900
Ma config est la suivante: athlon dual core 6000+; hd 4870 gs; 3Go de RAM, vista
merci de vos reponses
Lire la suite 

Jeux dans petite fenetres »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai le meme probleme et je n ai toujours rien trouvé, pourrais tu m'expliquer comment ut a fait?
Pénix - 25 nov. 2009 à 01:11
Salut, quand je fais ta manip ca me fais quitter le jeu sachant que je suis sous vista et que mon jeu se lance seulement en petite fenetre pour le moment :(.
j - 22 mai 2010 à 14:18
pour moi sa a marcher
baroke54 - 23 janv. 2011 à 14:58
Moi ça marche pas alt+enter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver une solution^^
ddgnjj - 8 oct. 2010 à 12:26
he ben dit la nous !!!!! sa fait plus de 2 ans ke tu ne la dit pas ta solution !!!!! alor dit laaaaaaa!!!

aller a plus
ccc17 - 15 déc. 2010 à 18:17
c sur pov con
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux dans petite fenetres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?