Rechercher : dans
Par :

Passer le B2i en ligne

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 12:12:23 teletubies, le 3 nov 2008 à 12:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je dois passer mon B2i très rapidement. Qqn connait un site internet pour le faire en ligne, sans identification (valable pour toutes les régions).
Merci bcp d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « passer le B2i en ligne » dans :
Passer hors ligne sur Facebook Voir Vous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

chricor, le 16 déc 2008 à 09:15:02

Bonjour,
A ma connaissance il y a http://b2itest.chez-alice.fr/ mais je ne sais pas dans quelle mesure une attestation peut etre délivrée...peut etre voir avec un centre de formation proche de chez vous qui aurait cette habilitation...

Bonne poursuite !

Répondre à chricor

2

franc59156, le 1 avr 2009 à 17:11:41

Salut, désoler pour la date, mais moi je connais le passe de l'administrateur, tu vas dans le B2I de ton établissement, va dans administrateur ; tape admin
c tt
puis tu va dans ton pseudo, tu coche toute les cases des exercices, et voilà c fini
@+++

Répondre à franc59156

3

teletubies, le 24 aoû 2009 à 12:12:12

Merci pr vos réponses
@+

Répondre à teletubies

4

mystère..., le 19 nov 2009 à 12:12:23
  • +1

Salut,
Exusez-moi mais je n'ai pas tout compris !!!
Moi aussi je dois faire mon B2i mais où !!!!
MERCI D'AVANCE et à bientôt...

Répondre à mystère...