Désinstaller kaspersky

Résolu/Fermé
Akorion - 3 nov. 2008 à 12:09
Akorion Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 4 nov. 2008 à 12:14
Bonjour,

Ayant acheté l'antivirus kaspersky, je procède chaque année a son rachat pour la licence. Mais cette fois-ci, il semble être entrée en conflit avec le pare-feu d'arcor (mon serveur internet) et internet m' été refusé.
Impossible de désinstaller kaspersky!
J'ai donc réactiver mon ordinateur à la date d'avant la mise en place de ma nouvelle version de kaspersky.Ce qui a fonctionné.
N'ayant plus d'antivirus, j'ai téléchargé pour attendre antivir.
Mais 1- Mon ordinateur est devenu soudainement très lent.
2- Il m'est toujours impossible de désinstaller kaspersky, comme d'autres programmes d'ailleurs qui doivent parasiter le système.
3- Windows m'affiche toutes les 3 minutes un message indiquant que Kaspersky a un problème qu'il faut résoudre.
Ne voulant pas supprimer n'importe quoi n'importe comment, et souhaitant redonner la vistesse d'exécution que possédait mon ordinateur auparavant, merci de bien vouloir m'aider à solutionner mes petits problèmes,

amicalement, Akorion
A voir également:

1 réponse

T'a essayer en Mode Sans Échec?
0
Akorion Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 8
4 nov. 2008 à 12:14
Merci de m'avoir répondu.

Non! Car si je vois ce qu'est est comment accèder au mode sans échec, je ne sais pas par contre quelles sont les manips à faire (s'il y en a.) Mais ok., j'essaie et je te dis!

P.S. Je suis une quiche en informatique, alors je fais gaffe en général.

Akorion
0