Je crois que personne est assez fou pour t'offrir autant de penyas a par p'tetre les perso' qui veulent arrêter , évidemment tu peux toujours les avoir ,exemple en économisant ou en faisant des quêtes ou alors autres solution , tu peux toujours faire du hack mais fait gaffe a pas te faire chopper au sinon je crois bien que t'es fini =) ah ouais aussi pour ton augmentation de lvl (qui est pour ma part débile)est impossible de passer du lvl 1 a 105 directement tu peux toujours demander de l'aide pour xp(difference de lvl est de 19max sinon t'xp pas)a un aco qui possède "choc de terre"(l'aoe quoi) et pour finir les items, ta le choix pour sa tu peux visiter les boutique des autre perso' (prend celle des vagabonds si tu es vagabond la plus par du temps les équipements sont moins cher que sur les PnJ) ou alors tu peux toujours essayer de dropp sur les mob's ou encore les quêtes de donjons qui commencent a partir du lvl 20 et qui vas de 10 en 10 (20,30,40.) qui sont certes assez chauds a battre mais au final dropp bien...si ta d'autres questions tu peux toujours les posais ici X).
*serveur:destinnée
*pseudo:Sishio
*penyas:7.5Millions est des poussières