Eye toy sur pc

Fermé
samsam69 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 3 août 2004 à 15:58
 greglehobbit - 11 janv. 2006 à 15:58
a l aide svp 3 jours que je suis sur cette webcam (eye toy)ne trouve pas le fichier ov519.inf attend votre reponce
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
3 août 2004 à 16:09
Bonjour,
Si tu veux des réponses, plusieurs astuces :
1- Soit poli : bonjour, merci par exemple
2- Exprime toi correctement : les accents et la ponctuation ne sont pas la "juste pour faire joli"

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
1
re bonjour kermitt31 si tu as que ca comme reponce merci de ton aide quand meme ps: si tu aime bien jouer avec les nerf des autres c tres bien mais quel manque de gentillesse et de respect de ta part
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492 > samsam69
3 août 2004 à 17:50
Le deuxieme message etait deja plus compréhensible mais si tu mettais de la ponctuation (style , ou . ou retour a la ligne) ca aiderait vachement et ca donnerait plus envie de lire ta question !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
3 août 2004 à 17:48
c pas jouer avec les nerfs, c'etait des vrais conseils...a pres tu fais comme tu veux... mais en tout cas si tu suis mes conseils ca pourra pas etre pire que si tu fais comme tu as fait pour ce message !!! resultat de ton message : 0 reponse interessante !!!
Pour repondre a ta question initiale, cherche sur www.touslesdrivers.com un driver pour ta webcam !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
samsam69 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004
3 août 2004 à 17:54
c sinpas j ai deja du mal avec l orthogrphe et de taper rapidement ca fait que 2 mois que j ai le pc et internet et ne prend pas de cours d informatique bon jevais esayer ton astuce et te remerci de tes conseille et a bientot
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
3 août 2004 à 18:03
De rien mais tu continues a pas mettre de point ni de virgule !!!
si je t ecris un message comme ca sans ponctuation ni virgule ni point c est super chiant l orthographe c est pas grave je fais des erreurs aussi mais tu vois ce message et quand meme plus chiant a lire que celui d avant c est pas grand chose de mettre des points quand tu as finis une phrase ca na aucun lien avec le fait que tu viennes d avoir ton pc

Pour la démo je te mets le même texte avec la pontuation :
Si je t'écris un message comme ca, sans ponctuation, ni virgule, ni point, c'est super chiant !
L'orthographe c'est pas grave je fais des erreurs aussi. Mais tu vois ce message et quand même plus chiant à lire que celui d'avant !
C'est pas grand chose de mettre des points quand tu as finis une phrase. Ca na aucun lien avec le fait que tu viennes d'avoir ton pc.

Voila et bon courage !


Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
moi je l'ai trouvé mais j'arrive pas à l'installé.Voila:"D-link techsupport - welcom" je croi que c'est ça bonne chance
0
greglehobbit
11 janv. 2006 à 15:58
bonjour
je voudrais savoir pourkoi quand je mais ma eye toy 2 sur pc pour la mettre webcam au bout d'un moment sa marque vous avez arréter votre webcam?mais je ne demande meme pas d'arréter ma eye toy
merçi
0