Rechercher : dans
Par :

Ecran de connexion Windows XP

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 17:00:53 alfaromeo-mathos, le 3 nov 2008 à 11:35:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je démarre mon ordinateur, je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alors que j'aimerais l'écran d'accueil de Windows XP ( on clique sur une image et on entre le mot de passe si il y en a ). Si quelqu'un peut me dire comment en changer, merci !

Configuration: Windows XP Professionnel SP3
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Ecran de connexion Windows XP » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

o2p8, le 3 nov 2008 à 11:37:29

Panneau de configuration, après je ne sais plus ou c'est .. Un homme m'a dit lève toi et marche ....
Alors bouge tes fesses de ta chaise et quitte ton ordi !

Répondre à o2p8

2

Gaelle1, le 3 nov 2008 à 11:40:00

Bonjour,

Hum..ta demande n'est pas clair...
Tu dis :je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alors que j'aimerais l'écran d'accueil de Windows XP ( on clique sur une image et on entre le mot de passe si il y en a ) ??
C'est la même chose...

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

3

alfaromeo-mathos, le 3 nov 2008 à 11:43:18

Non parce que dans Windows XP, on a l'écran d'accueil classique, comme les anciens Windows, ou celui de Windows XP, ou on clique sur les images pour démarrer. C'est pas pareil !

Répondre à alfaromeo-mathos

4

Gaelle1, le 3 nov 2008 à 11:47:17

Hum oui...donc toi, tu veux avoir le choix de l'utilisateur au démarrage ? (Cliquer sur "l'image")

Répondre à Gaelle1

5

alfaromeo-mathos, le 3 nov 2008 à 11:51:01
  • +1

Oui voilà

6

Gaelle1, le 3 nov 2008 à 12:01:33

OK..Essaie ceci :
Démarrer < Panneau de configuration < Comptes d'utilisateurs < Clik sur "Modifdier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" < Sur la boite de dialogue, coche l'option "Utiliser l'écran d'accueil" puis applique.
Ainsi, tu auras le choix des comptes s'affichera sur la page d'accueil.

@+
EDIT/ Cocher la touche "bascule rapide" permettra de basculer d'un compte à l'autre. Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

7

alfaromeo-mathos, le 3 nov 2008 à 12:08:24

Ben... Quand je clique sur comptes utilisateurs, il y a un menu qui apparaît avec la liste des utilisateurs mais pas " modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session "

8

Gaelle1, le 3 nov 2008 à 12:18:44

Tu n'es peut-être pas "admin" ? Si tu n'es pas sous un compte administrateur, il n'est pas possible de modifier..

Répondre à Gaelle1

9

alfaromeo-mathos, le 3 nov 2008 à 12:22:25

Si, au contraire, je suis le seul administrateur...

10

Gaelle1, le 3 nov 2008 à 12:25:12

OK...mais il existe bien d'autres comptes utilisateurs ? Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

11

alfaromeo-mathos, le 3 nov 2008 à 12:35:13

Quelle horreur, je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus que mon compte !

Ma bibliothèque iTunes :'(

12

alfaromeo-mathos, le 3 nov 2008 à 12:49:54

Ah si il y a les autres comptes... Bug, peut-être. En tout cas, ils font partie du groupe utilisateurs standards ( pas administrateurs ! )

13

Gaelle1, le 3 nov 2008 à 13:55:53

OK...dans ce cas, il te reste à cocher l'option "Utiliser l'écran d'accueil". (depuis "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session")

Répondre à Gaelle1

14

alfaromeo-mathos, le 3 nov 2008 à 14:30:12

Mais j'avais dit que j'avais pas " Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session " mais une fenêtre qui s'ouvrait avec la liste des comptes !

15

alfaromeo-mathos, le 3 nov 2008 à 15:13:45

Au fait, j'ai oublié de préciser, je suis en domaine réseau !

16

o2p8, le 3 nov 2008 à 15:14:48

Ah bah voila !
Non tu ne peux mettre l'autre écran ! Un homme m'a dit lève toi et marche ....

Répondre à o2p8

17

Gaelle1, le 3 nov 2008 à 20:28:13

Ok...Je n'affirmerais pas comme "o2p8" que tu ne peux pas modifier la facon d'ouverture de session, à vrai dire, je ne sais pas..mais apparemment, tu n'as pas l'option "modifier"..
Tente ceci (au cas où) :
Démarrer < Exécuter < Saisis "control userpassWords2" < La manip est expliquée via le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement#pour xp ou vista

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

18

o2p8, le 4 nov 2008 à 09:26:12

Non, si il ai en réseau il ne pourra pas :) Un homme m'a dit lève toi et marche ....

Répondre à o2p8

19

JEJE73200, le 4 nov 2008 à 09:38:17

Sl je ne sais pas avec XP PRO
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci

Répondre à JEJE73200

20

Gaelle1, le 4 nov 2008 à 09:50:00

Message trés pertinent !
(ça nous aide vachement ! merci !) Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

21

o2p8, le 4 nov 2008 à 09:52:21

Je t'ai répondu, tu ne peux pas et tu ne pourras pas faire ce que tu veux en réseau ... :( Un homme m'a dit lève toi et marche ....

Répondre à o2p8

22

davidsb, le 4 nov 2008 à 09:58:29

Tu peut pas changer ça , dans les vista on peut faire ce que tu dit (cliquer sur l'image et entrer le mot de passe ) mais en XP on peut pas.

Répondre à davidsb