Rechercher : dans
Par :

DEV C++ / wxdb / linker errors

MoiCJarod, le 3 aoû 2004 à 15:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un probleme avec l'utilisation de la classe wxdb (et de toutes les autres associées aux bases de données) de wxwindows. J'obtiens des erreurs de linkage. J'ai bien ajouté -odbc32 dans les options de linkage et ajouter les fichiers odbc32.lib (de vC++) et libodbc32.a (de dev) dans les fichiers à ajouter lors du linkage. Mais on me dit toujours "[Linker error] undefined reference to wxDb::wxDb()" ou des erreurs du même style.

Donc voila, à votre bon coeur msieu dame pour votre aide :-)

Jean-Rodolphe Letertre

Meilleures réponses pour « DEV C++ / wxdb / linker errors » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Collection CommentÇaMarche.net