Rechercher : dans
Par :

L'inscription carte sim a échoué

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 14:59:30 snoopy, le 3 nov 2008 à 09:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

cela fait 3 fois que je change de carte sim car aprés quelques heures de bon fonctionnement, il s'inscrit sur le portable : l'inscription à la carte sim a échoué. Au bout de la 3e fois j'ai changé de portable (il était vieux) je l'ai payé que 9 euros à SFR samedi 1er novembre2008; hier pas de chance le même message : l'inscription à la carte sim a échoué. je ne sais pas quoi faire, je paie pour rien c'est un abonnement. A quoi cela peut-être dû ? Merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « l'inscription carte sim a échoué » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

fracta, le 21 nov 2008 à 14:56:14

Meme probleme....j'ai change ma carte sim SFR hier..et aujourd'hui ca recommence....

une solution ?

Répondre à fracta

2

snoopy, le 22 nov 2008 à 14:59:30

Bonjour,
Depuis mon dernier message j'ai changé de nouveau de carte sim, le message inscription à la carte sim s'est de nouveau inscrit une fois. Depuis cela fonctionne bien. Jusqu'a quand ? Le vendeur dit que cela peut venir du numéro qui bugg. Mais en fait ils n'ont aucune réponse à ce problème. La prochaine fois que ce problème revient le vendeur m'a dit de changer de numéro... En quelque sorte pas de solution miracle....

Répondre à snoopy