L'inscription carte sim a échoué

Fermé
snoopy - 3 nov. 2008 à 09:00
 snoopy - 22 nov. 2008 à 14:59
Bonjour,

cela fait 3 fois que je change de carte sim car aprés quelques heures de bon fonctionnement, il s'inscrit sur le portable : l'inscription à la carte sim a échoué. Au bout de la 3e fois j'ai changé de portable (il était vieux) je l'ai payé que 9 euros à SFR samedi 1er novembre2008; hier pas de chance le même message : l'inscription à la carte sim a échoué. je ne sais pas quoi faire, je paie pour rien c'est un abonnement. A quoi cela peut-être dû ? Merci pour votre réponse

1 réponse

meme probleme....j'ai change ma carte sim SFR hier..et aujourd'hui ca recommence....

une solution ?
7
Bonjour,
Depuis mon dernier message j'ai changé de nouveau de carte sim, le message inscription à la carte sim s'est de nouveau inscrit une fois. Depuis cela fonctionne bien. Jusqu'a quand ? Le vendeur dit que cela peut venir du numéro qui bugg. Mais en fait ils n'ont aucune réponse à ce problème. La prochaine fois que ce problème revient le vendeur m'a dit de changer de numéro... En quelque sorte pas de solution miracle....
0