Rechercher : dans
Par :

Son décalé chaine HD FREEBOX HD

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 08:07:30 LAMICHE, le 3 nov 2008 à 08:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e

et l'image uniquement sur les chaines HD

me manque t il un branchement

merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « son décalé chaine HD FREEBOX HD » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...

1

grosgros, le 1 jan 2009 à 18:20:42

Je viens de lire votre message avec attention ,car je suis dans la même situation que vous et je n'arrive pas à trouver de solution.
si vous en avez une je suis preneur.Je vous tiens également au courant
merci d'avance

Répondre à grosgros

2

lamiche64, le 3 jan 2009 à 19:23:36
  • +1

Bonjour,

j'ai résolu mon problème en réglant mon ping sur sérénité car ma vitesse de connexion était trés lente

j'ai rebooté et tout est ok maintenant

j'espère que cette manip résousdra ton problème

Répondre à lamiche64

3

yohanf11, le 4 jan 2009 à 14:37:18

Salut,

J'ai aussi ce problème, certaines chaînes sur la freebox HD ont un décalage de son/image (environ 1 à 2 secondes selon les chaines...)

Tu parles de régler le ping, mais comment fait-on ?

Merci d'avance pour ta réponse

Répondre à yohanf11

4

mat 76, le 4 jan 2009 à 14:41:31
  • +1

Pour regler le ping aller sur votre compte free(sur internet) generalement le decalage vient du faite que votre connexion est pas assez "puissante" essayer de changer de chaine et revenez sur celle la après generalement après il n'y a plus de decalage...

Répondre à mat 76

5

yohanf11, le 4 jan 2009 à 14:45:15

Ok merci je vais aller voir çà.

Pour le changement de chaines je vaias, car l'an dernier ca me faisait çà des fois, mais çà ne marche plus... Et ma connexion est assez puissante donc je sais pas trop....

Merci quand même !

Répondre à yohanf11

6

yohanf11, le 4 jan 2009 à 14:47:40

Pour le changement de chaines je savais, car l'an dernier ca me faisait çà des fois, mais çà ne marche plus... Et ma connexion est assez puissante donc je sais pas trop....

Répondre à yohanf11

7

mat 76, le 4 jan 2009 à 14:51:24

Es tu relié en filaire wifi ou cpl?

Répondre à mat 76

8

yohanf11, le 4 jan 2009 à 14:52:49

En wifi, sur un PC portable

Répondre à yohanf11

9

mat 76, le 4 jan 2009 à 14:54:37

Non mais entre ta freebox(telephone) et ta freebox hd(tele)?

Répondre à mat 76

10

yohanf11, le 4 jan 2009 à 14:56:23

Ah..... c'est relié par câble (le câble jaune)

Répondre à yohanf11

11

mat 76, le 4 jan 2009 à 15:16:53

Ah ba la c'est bizare quel est votre debit? visible sur la freebox hd ds param puis après je croi dans reseau

et savez-vous si vous etes loin du "relai" adsl?

Répondre à mat 76

12

yohanf11, le 4 jan 2009 à 15:19:13

Ba c'est bon, j'ai effectué les réglages de ping, et plus aucun problème de décalage pour le moment, je sais pas si le problème venait vraiment de là, mais je verrai bien...

Merci pour votre aide !

Répondre à yohanf11

13

SYPRA, le 12 oct 2009 à 16:48:00

Bonjour

je suis dans le même cas, mais voici la réponse de free

Veuillez vous rendre sur http://reponsemail.assistancefree.fr/... pour consulter la réponse.

Veuillez vous rendre sur http://reponsemail.assistancefree.fr/... pour consulter la réponse.

pas très brillant, j'ai tout fait, rien à faire le son reste décalé ou bien disparu carrément ....pendant quelque secondes, voire même plus long, malgré installation propre, avec uen seule prise téléphonique, rebooté à plusieurs reprise, réglage ping sur sérénité, j'ai tout fait, je suis dégoutté de chez free, cable HDMI acheté chez free, avec cable péritel, aucun probleme tout va bien, j'ai un débit de plus de 9Mo, je ne comprends pas que ce probleme n'est pas répertorié et résolu chez FREE, avec presque 5millions d'abonnés, j'ai l'impression qu'il y a que moi qui est dans ce cas là........

Voici ma réponse à ce probleme, rien à faire, probleme de matériel ou soft, pas encore à jour pour moi
ce probleme est aléatoire

merci

Bien Amicalement

Sypra

Répondre à SYPRA

14

millefa, le 20 oct 2009 à 22:16:23

Bonjour,

je suis dans le même cas, ça va parfois jusqu'au plantage pur et simple (erreur du serveur, erreur 100)

J'éteins et je rallume et ça marche parfois quelques minutes ... le problème viens clairement d'un problème réseau. Je viens de déménager et ça me la faisais avant aussi. Cable HDMI neuf et branché en filaire !!!

ce problème est aussi aléatoire, mais quand c'est pendant desperate... :O

Répondre à millefa

15

SYPRA, le 21 oct 2009 à 08:07:30
  • +1

Bonjour

Rien à faire, il faudra faire avec, j'ai tout essayé, ça ne change rien, voir réponse de free, n'importe quoi

j'utilise atenne Hertzienne, normale, en passant par réception TNT HD intégrée dans ma TV sony HD

je n'ai plus aucun probleme en reception HD

JE pense que c'est un probleme de Matériel ou Soft, pas de réseau, car mon débit est au dela de 9Mo

mon réseau est propre, une seule prise téléphonique, même en liaison filaire, Sans fil, ou par CPL

le probleme reste identique et aléatoire, donc rien à faire, j'utilise même plus freetv box, vraiment dommage car

payer pour ça en plus sans pouvoir vraiment en profiter, tout ce qui dit sur ce forum, rien ne réglera ce probleme

j'ai du abandonné depuis

bon courage à vous tous avec ce probleme

Merci et Bonne journée

Sypra

Répondre à SYPRA