Re :-)
En mode sans échec, Windows utilise le minimum des pilotes et de périphériques nécessaires au démarrage, c'est à dire, qu'il démarre sans prendre en compte l'imprimante, le scanner, etc ... le moins : l'affichage
n'est pas terrible (du tout même) mais c'est normal et c'est la seule façon de scanner son
pc efficacement - Que tu es désinstallé ton logiciel ne veut pas dire que tu as pour autant supprimer les trojans qui se seraient éventuellement
greffés dessus, ce serait trop facile hélàs si d'ailleurs ce logiciel était virussé ( tu t'en aperçois là ...) -
Si Pestcan détecte le spy il doit forcèment t'indiquer le répertoire, tu devrais pouvoir suivre le chemin indiqué et faire l'erradication manuellement, sinon je vois pas...... note que bcp de scans échouent à l'erradication des virus parceque l'ordi n'est pas en mode sans échec et
que la restauration système si tu es sous XP ou ME reste activée et
restaure par conséquent ton pc en l'état, virus et spys y compris!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on t'a donné plus haut des outils spéciaux pour erradiquer ce keylogger comme 2-spyware etc.. ché plus quoi faire pour toi ;-))
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*