Rechercher : dans
Par :

Comment se désincrire sur Onedate .com

rousseaux, le 3 nov 2008 à 06:51:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je desire avoir la marche a suivre pour stopper mon abonnement a onedate .com je suis mecontent et surtout pas facile a gerer merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

baladur13, le 3 nov 2008 à 13:26:15
  • +1

Bonjuor
La réponse est probablement là :
http://www.onedate.com/footer.php?type=help Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

2

CENTERPARK, le 19 déc 2008 à 13:14:18

JE DESIRE ANNULLE L'ABBONNEMENT SUR ONE DATE .COM MERCI

3

baladur13, le 19 déc 2008 à 13:24:26
  • +2

Bonjour
La réponse est dans le lien donné au dessus...
Tu regarde en bas de page en 10.f
Que dois-je faire pour annuler mon "Onepass"?
Tu peux résillier ton "Onepass" en nous envoyant un fax au numéro 0041 91 6001942entre les périodes suivantes: 24 heures avant ll'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" hebdomadaire; 7 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" mensuel ; 15 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" trimestriel; 30 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" semestriel; 60 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" annuel. La demande de résilliation doit inclure tes données (pseudo, mot de passe, mail) autrment la demande ne sera pas pris en compte.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

15

bringold, le 27 fév 2009 à 07:28:23
  • +3

Je veux plus etre sur le cite

18

peterpan62, le 20 mar 2009 à 08:54:50

Desirant ne plus etre sur le site ! je souhaite résilier mon contrat chez onedate.com a la date d'aujourd'hui! cordialement

19

tomy1230, le 30 mar 2009 à 12:39:13

Bonjour je voudrai résillié mon abonnement merci

26

pompiers31, le 17 mai 2009 à 10:39:52

Madame, monsieur
je souhaite résilier mon abonnement a onedate,
veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes meilleur sentiments

4

capitolo, le 25 jan 2009 à 17:50:15
  • +1

Bonsoir ! j'ai payé et vous avez encaissé mon argent pourquoi je peux pas chater et ni répondre au message. Bref je ne peux me servir de votre site. Alors ou vous me connectez ou vous desinscrivé en me remboursant. ok ?! Merci d'avance de donner une réponse !
capitolo

5

baladur13, le 25 jan 2009 à 18:13:49
  • +1

Bonsoir... Capitolo
Tu as payé pour t'inscrire sur CCM ???
CCM a encaisser ???
Tu peux pas te servir du site de CCM et pourtant.... c'est où que tu viens d'écrire ton message ???
Tu veux te désinscrire, ok mais tu n'es pas inscrit sur CCM....Alors, il n'y a aucun problème.... !!! Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

27

pittpopcorn, le 9 aoû 2009 à 22:01:25

Salut
tu as au moins trouver ton bonheur?
ou c'est une arnaque?
y a des filles ki te seduisent ou ki t'envoient des message et qu'il n'y plus personne pour te repondre?
bon courage

33

lebel, le 23 oct 2009 à 17:32:09

Votre site est mal saint lors de mon inscription j'ai vue une photo érotique cé dégouttant je veut me désinscrire SVP

34

00lina00, le 23 oct 2009 à 18:23:51
  • +1

Bonsoir,

Tu n'es pas sur le site de one date mais sur le site de CommentCaMarche : forum d'Entraide informatique.
(tu n'as qu'à lire tous les postes).

Pour ta désinscription, adresses toi sur le site de one date.

(P'tain, les gens savent pas lire ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!)
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

6

cricri021, le 29 jan 2009 à 08:46:07
  • +1

Comment faire pour se desabonner quand on a pas de fax

24

tintin1946, le 27 avr 2009 à 19:11:41
  • +5

C facile , panneau de configuration/ imprimante et telecopieur (ouvrir )
fax (ouvrir) / fichier - envoer une telecopie( clic) / bienvenue (suivant).
et suivre les instructions (suivant) /adresse e-mail help@onedate.net

ONEDATE
7,rue trevano
6900 Lugano Suisse

7

elissalde, le 30 jan 2009 à 17:32:45
  • +3

Je ne suis plus intéressé par ce site et demande ma desincription
J'ai trouvé une compagne sans Onedate et je ne suis donc plus intéressé par ce site

8

tonyman, le 31 jan 2009 à 23:04:04
  • +4

Bonjour,

Avis aux honnêtes gens, je me suis inscris sur onedate et je le regrette. J'ai essayé au moins une dixaine de fois la désinscription sur l'aide du site mais celà n'a pas abouti et j'ai l'impression qu'ils en veuillent pour mon argent, gagné à la sueur de mon front. De plus, je n'ai pas de fax chez moi, il doit bien y avoir un moyen de pouvoir contacter avec un numéro de téléphone le webmaster du site ???? C'est vraiment injuste de ponctionner notre argent tranquillement devant le réseau. Aidez-moi S.V.P.

Merci

9

clopinard, le 4 fév 2009 à 04:07:08
  • +2

J'aimerai me desinscrire de votre site car jai rencontree je pense l'homme de ma vie veuilez me dire comment faire

je vous remercie de votre site qui est tres bien
mais maintenant je n'ai plus besoin

avec mes remerciements

10

baladur13, le 4 fév 2009 à 08:04:13
  • +2

Bonjour
CCM n'a rien à voir avec Onedat.com....
En conséquence il nous est impossible de désinscrire qui que se soit....
(C'est un peu comme demander au boucher de réparer votre téléviseur)
Pour vous désinscrire... il faut aller sur le site en question
voir les messages #1 et #3 ci-dessus..... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

11

tama, le 4 fév 2009 à 15:56:55

Pour information le fax kil nous donne ne correspond a aucune entreprise donc ce n'est quasiment pas possible de se desabonner

12

baladur13, le 4 fév 2009 à 17:08:16
  • +3

Bonjour quand même...
A part dire que 0041 91 6001942 c'est un N° en Suisse et dans la région de locarno ==> http://www.easyvoyage.com/pays/suisse/informations.html
Depuis la France vers la Suisse : 00 + 41 + indicatif régional sans le 0 (Genève : 22, Lausanne : 2, Fribourg : 26; Bâle : 61, Berne : 31, Lucerne : 41, Zurich : 1, Locarno et Lugano : 91) + numéro.

Mais tu tiens ton information d'où ????
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

13

tama, le 5 fév 2009 à 21:26:25

Pardons pour lotre fois,
salut, tout simplement parce que j'ai essayer hier après midi d'envoyer un fax a ce numéro qui comme par hasard sonne tout le temps occuper.
maintenant si tu peux toujours m'aider a résilier par un autre moyen a résilier mon compte je suis preneur
voila a+

14

baladur13, le 5 fév 2009 à 21:29:36

Aucune idée... moi, je me borne a chercher sur le net, ce que l'on peut y trouver... mais je n'ai pas de dons de divination.... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

16

beni34, le 28 fév 2009 à 06:54:26

Je veu etre desinscrit de votre site dans les meilleurs delais je vous ai dejas envoyer un mail sans aucune reponse
donc je vous demande de me desabonner dans la journée de votre site
et que vous n'attendiez pas le dernier jour pour un prelevement abusif
dans l'attente de votre reponse dans la journée recevez mes remerciments
bien a vous
b.alex wesselborg de bottrop

17

baladur13, le 28 fév 2009 à 08:21:32

Bonjour
Je suppose que tu parles d'une désinscription de Onedate.com.....
Ici tu es sur un site d'entraide informatique... CCM....
Nous n'avons donc aucune possibilités d'interventions pour pouvoir te satisfaire.....
Ta demande de désinscription doit être faite, par tes soins, sur le Site de Onedate.com...et pas ailleurs.... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

21

Veloutine, le 20 avr 2009 à 18:13:29
  • +2

Dans OneDate il faut cliquer en haut à droit sur "Aide" et ensuite descendre au numéro 13 de la page pour la désinscription tu cliques sur "cliquer ici" écrit en bleu et tu n'as plus qu'à rentret ton pseudo, ton mot de passe et ton e-mail ! Et voilà c'est fait.

25

daniel, le 13 mai 2009 à 17:34:21
  • +1

Moi aussi je me sui inscrit sur ce site et maintenant je souhaite me desinscrire donc a ce ke jai lu je sui pa les seul ds ce cas la qui trouve ke c compliker de se desincrire. mais eske ca suffit de supprimer son profil pr ne plus etre prelever?

20

ced, le 11 avr 2009 à 18:59:43
  • +3

Le mieux à faire c'est de faire opposition avec ta carte bancaire c gratuit comme ca ils ne pourront plus te prélever sur ton compte et tu recevras une nouvelle carte bancaire

22

phanie, le 25 avr 2009 à 01:26:57

Est bien heureusement que je lis tout ce ci maintenant, je suis aussi une "victime" de se site frauduleux, d'ou je me suis inscrite seulement cet aprem-midi, donc il n'est pas trop tard, (7jrs de rétractation légal)....je vais faire ce qu'il faut aupres de ma banque, et deja desinscrite grace au message de "veloutine"....
Cordialement.

23

phanie, le 25 avr 2009 à 11:14:45
  • +2

Bjrs a tous,
Pour information, concernant le site "onedate.com", on ma conseillé de déposé une plainte pr abut de confiance, car meme si nous fesons une démarche aupres de notre banque afin d'éviter tout prélevements banquères via CB, le site peut (ayant les coordonnées numerologiques de la carte) prelevé d'autres sommes par la suite à sa guise, donc afin d'éviter ce genre de désagrements, et se "couvrir" en cas de prelevement ultérieur de ce site, il est préferable de déposé une plainte, sinon on peut se faire reprocher de ne pas avoir fait le nécessaire en temps voulu.
Cordialement.

28

Anonyme, le 28 aoû 2009 à 18:56:40
  • +1

Dèja trouvè l'ame soeur

29

max, le 28 aoû 2009 à 20:50:59
  • +2

Non NON NON !
on te fait croire qu'une personne t'envoie un message et quand tu lui ecrit personne te reponds!
je crois que je vais créer un site de rencontre aussi apparemment c'est lucratif de dépouiller les honnete gens qui cherchent le bonheur!
Le moyen le plus simple pour "choper une fille" c'est la vieille methode: sortir et draguer. Au moins quand tu te fais jeter tu sais pourquoi!
Sur les sites de rencontres tu paies et tu n'as rien! tu t'amuse mm pas!

30

FRITZ ALAIN, le 11 oct 2009 à 12:45:11
  • +1

Bonjour je souhaite resillier mon abonnement a onedate.com . Merci

31

CHAFINOU, le 13 oct 2009 à 14:12:45

C'est trés simple et sans problème, il suffit de suivre les instructions sur le site de One date, à savoir envoyer le fax dans les délais avec le pseudo, le code secret et l'adresse i mail, et tout se passe trés bien, j'en ai fait l'expèrience !

Collection CommentÇaMarche.net