Comment se désincrire sur Onedate .com

Résolu/Fermé
rousseaux - 3 nov. 2008 à 06:51
 CHAFINOU - 13 oct. 2009 à 14:12
Bonjour,
bonjour je desire avoir la marche a suivre pour stopper mon abonnement a onedate .com je suis mecontent et surtout pas facile a gerer merci
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 13 oct. 2009 à 14:12
Bonjuor
La réponse est probablement là :
https://www.help-tkd.com/fr_FR/contact/index/pid/6
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
33
JE DESIRE ANNULLE L'ABBONNEMENT SUR ONE DATE .COM MERCI
23
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > CENTERPARK
19 déc. 2008 à 13:24
Bonjour
La réponse est dans le lien donné au dessus...
Tu regarde en bas de page en 10.f
Que dois-je faire pour annuler mon "Onepass"?
Tu peux résillier ton "Onepass" en nous envoyant un fax au numéro 0041 91 6001942entre les périodes suivantes: 24 heures avant ll'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" hebdomadaire; 7 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" mensuel ; 15 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" trimestriel; 30 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" semestriel; 60 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" annuel. La demande de résilliation doit inclure tes données (pseudo, mot de passe, mail) autrment la demande ne sera pas pris en compte.
0
C'est trés simple et sans problème, il suffit de suivre les instructions sur le site de One date, à savoir envoyer le fax dans les délais avec le pseudo, le code secret et l'adresse i mail, et tout se passe trés bien, j'en ai fait l'expèrience !
0
comment faire pour se desabonner quand on a pas de fax
7
c facile , panneau de configuration/ imprimante et telecopieur (ouvrir )
fax (ouvrir) / fichier - envoer une telecopie( clic) / bienvenue (suivant).
et suivre les instructions (suivant) /adresse e-mail help@onedate.net

ONEDATE
7,rue trevano
6900 Lugano Suisse
0
le mieux à faire c'est de faire opposition avec ta carte bancaire c gratuit comme ca ils ne pourront plus te prélever sur ton compte et tu recevras une nouvelle carte bancaire
5
Bjrs a tous,
Pour information, concernant le site "onedate.com", on ma conseillé de déposé une plainte pr abut de confiance, car meme si nous fesons une démarche aupres de notre banque afin d'éviter tout prélevements banquères via CB, le site peut (ayant les coordonnées numerologiques de la carte) prelevé d'autres sommes par la suite à sa guise, donc afin d'éviter ce genre de désagrements, et se "couvrir" en cas de prelevement ultérieur de ce site, il est préferable de déposé une plainte, sinon on peut se faire reprocher de ne pas avoir fait le nécessaire en temps voulu.
Cordialement.
3