Bonjour,
je joue pokemon rouge feu avec mon emulateur visual boy advance mais j arrive pas a sauveu mon partie il y a ce message : 'cartouche endomage impossible de sauvegarder'
que faire?
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web :
Pour toutes les versions différentes
Le Wikipédia des Pokémon
Pour toutes les versions...
Chers Amis j'ai enfin BETEMENT trouvé la solution!!!!
Tout d abord supprimez toutes les sauvegardes (.sav) de votre dossier.
Ensuite Ouvrez votre cartouche avec NO$GBA (personnellement je possède la version 2.6a)
vous constaterez que sur l'émulateur DS le problème de sauvegarde est absent.
vous pouvez désormais quitter NO$GBA et tester cette même cartouche sur VisualBoy Advance. et Magie le problème n'est plus
En fait quand tu ouvre la version sur VisualBoy Advance tu rencontre un problème de sauvegarde.
Donc ce qu'il faut faire c'est pour commencer supprimer tout les fichiers sauvegardes (.sav) de l'endroit ou se trouve ta ROM.
ensuite tu ouvre la ROM avec NO$GBA qui est un émulateur DS (je précise que moi je possède la version 2.6 et ça a fonctionné) et la tu remarquera que normalement le problème de sauvegarde et d'horloge interne n'est plus la. joue un peu puis éteint ton émulateur.
Ensuite ouvre ta ROM avec Visual BoyAdvance et normalement le problème n'existe plus non plus sur cet émulateur...
voila j'espère avoir été plus clair.
Il faut avoir le cafe dans une maison de celadope (il faut que tu parle a une vielle femme)
apres tu vas a cote et la tu pe passer au garde qui te disez il creve de soif.
voila jespere que sa tedra!!!
Allez sur ce forum : http://ultra-space.xooit.com/index.php Tout y est expliqué clairement, il y a divers tutoriels sur l'utilisation de No%Gba, les rotations de l'écran et plus encore.