Rechercher : dans
Par :

Probleme drum kit gh4

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 00:41:57 pocaille, le 3 nov 2008 à 05:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vient de m'acheter le kit au complet de guitar hero avec la guitare, batterie et micro sur PS3. Petit probleme le ¨ tambour ¨ rouge fonctionne très mal, il faut lui donner de gros coup pour qu'il fonctionne et sa fonctionne que quelque fois. De plus j'ai remarqué qu'il fallait donner les coup dans le milleux seulement sinon aucun résultat... Bizarre est-ce qu'il faudrait que je le retourne ou p-e risquer de l'ouvrir et regarder si c'est possible de réparer ??

Meilleures réponses pour « Probleme drum kit gh4 » dans :
Télécharger Média Kit Voir Pour personnaliser vos présentations, créer des écrans de veilles à vos goûts, ce n’est plus l’apanage des professionnels. Désormais avec Média Kit, vous serez aussi capable d’en concevoir. Média Kit est un générateur de...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
Télécharger Kit Photos Express VoirQuand vous transférer des images de votre appareil photo ou d’autres supports, il plus pratique de les sauvegarder directement sur des CDs ou DVD pour éviter de saturer votre disque dur. Kit Photos Express permet de partager facilement vos...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...

3

TICHA, le 19 nov 2008 à 19:45:01

SALUT déjà je voudrais savoir comment a tu fait pour avoir ton kit chez toi si tôt a moins que tu ne lai pas acheté en france

Répondre à TICHA

4

pascoul, le 30 nov 2008 à 16:06:36

C'est un petit fil de désoudé, re soude le.

Répondre à pascoul

5

Mike, le 7 déc 2008 à 00:41:57

Salut ! J'ai acheter le pack cet apres midi et au bout de quelques heures de jeu j'ai exactement le meme probleme que toi ... Tu as trouvé 1 Solution ?

Répondre à Mike