Rechercher : dans
Par :

Qui connait allo la planéte sur France inter

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 23:17:47 mlleobena, le 3 nov 2008 à 02:33:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui connait l'émission allo la planéte sur France inter ?
http://www.allolaplanete.com

Cette émission passe tous les jours de la semaine à 23h

Y a t'il beaucoup d'internaute qui l'écoute ?

Merci
isa

Meilleures réponses pour « Qui connait allo la planéte sur France inter » dans :
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Lois sur la cryptographie Voirle problème de la législation Il existe des lois sur Internet, cependant elles sont souvent inadéquates et chaque pays a sa propre législation, si bien que la France interdisait il y a encore quelques années tout chiffrage (excepté la signature...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Logonui - logonui.exe Voirlogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture...

1

mlleobena, le 3 nov 2008 à 03:02:19

Personne ??

Répondre à mlleobena

2

pap, le 10 nov 2008 à 21:52:59

Bonjour

Il y a moi qui écoute de temps en temps.
C'est très bien comme émission, sujet varié .

Pascal

Répondre à pap

3

gregpj63, le 17 sep 2009 à 19:30:34

Salut, Moi je connais et c'est génial!! D'ailleurs je suis tombé sur ton post en tapant le titre de l'émission sur Google pour chercher un forum de discussion dessus!

Mais pquoi cette question?

A+

Répondre à gregpj63

4

mamounet, le 18 oct 2009 à 23:17:47

moi je connais allo la planete depuis 2008 J'ecoute assez souvant l'emission que je trouve géniale car on voyage dans le monde entier ;voir les photos sur le bloog d'eric lange ecrire un message et toute la planete est la ; bien sur je m'endort avec la radio de france inter ;je serais ravie de dialoguer avec un fan d"allo la planete !

Répondre à mamounet
Collection CommentÇaMarche.net