Écrits au lien que je t'ai dit plus haut celui ci ou contact le magasin ou tu l'as acheter:
http://www.jvc.fr/search.php?search_keywords=gz-mg330&search_type=downloads
Comme tu le dis ta solution de désinstaller et réinstaller semble être la meilleure solution. Sinon tu fais démarer/poste de travail/va sur le Cd de ton caméscope/ puis fait clique droit dessus et fais "explorer". Regarde si tu vois quelque part un fichier d'installation, comme pour l'installation d'un logiciel et fait clique droit dessus et et regarde si c'est écrit par exemple: "setup.exe" le "exe" indique que c'est bien un fichier de type installation. Puis double clique dessus et suit la démarche qu'il propose si c'est le "pilote" autrement nommer "driver", tu le verras écrit à un moment ou un autre, exemple: "voulez vous installez le driver gz-mg 330 sur cette ordinateur". Si tu vois que ca n'a rien à voir annule ou test puis tu verras bien si ca marches car tu pourra toujours le virer ensuite ou chercher ailleurs. Dans l'exploration du CD, vois si tu ne vois pas justement un dossier nommer pilote ou driver et choisi le bon "exe" ou "setup" en fonction de ton système d'exploitation, comme Windows XP, ou Vista par exemple et fait l'installation. Je sais que c'est pas marrant, mais je chercherais sur la notice du CD, il doivent te l'indiquer forcément quelque part dans le menu ou il décrive installation à faire. je cherche de mon coté et te redis si j'ai du nouveau, du frais , une solution quoi...
Aller bon courage.
PS: est tu sur de l'avoir brancher correctement la ou il faut, et si non vois dans la notice.