Chanson DAnce NRJ hits

Résolu
nation13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 01:12
 oioi - 5 mai 2009 à 21:20
Bonjour Bonsoir,

je viens d'apercevoir un clip sur NRJ hits (0h30 le 3/11/08).
C'est de la Dance/électro...avec un rythme qui se répète (oui oui très original) et s'arrête, se répète....
La seule chose que j'ai mémorisé c'est une fille qui casse une TV avec une massue...eh oui rien de plus!
C'et récent, en couleur (génial!)
Lol...
Bon si quelqu'un voit de quelle chanson je parle ...
Meci d'avance!!!!

4 réponses

jsui pas sur mais je pense que ça pourrait bien etre Lady Gaga et la chanson Just Dance.
1
mais oui sé lady gaga
0
lucas2b1994 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 17:18
non c pas lady gaga je dirais plutot guro josh project infinity va sur video google et dis ci c ca
0
c ça!
infinitny 2008!
Merci
0
le titre de la chansson c'est Guru Josh project - infinity 2008
0
Bonjour ,Bonsoir



Moi j'ai connu une chansons sur le portable de ma marraine c'est la chansons deTrio la main verte ou je veux fumer c'est le meme mais j'en ai une autre de Trio je vous la donne desoles pour hier soir
0
moi je cherche un clip ki passe sur nrj dance une balle rouge je croi ki tombe amoureux dune balle bleu ca fé com un jeu vidéo ya meme un faucher mé sa fé style dessin animé merci
0