Complètement que ca peux venir de la, oui mon lien est bien franchement va voir ( à mon avis bien sur). Sinon il faut que tu ouvre Emule ,puis tu fais préférences, puis tu va à l'onglet connexion et note le port TCP et le port UDP fais OK et ferme Emule.Puis va dans ta free box et la tu va dans le par feu, ou option, ou réglage, ou paramètre je sais pas comment c'est dedans, souvent il faut mettre des codes alors si il t'en demande mais Admin/Admin , ou mets tes codes à toi et souvent ca marche. Puis tu créer 2 règles une pour le port TCP et une pour le port UDP avec les nombres que tu as relever dans Emule puis fais OK et rouvre Emule et regarde si tu est en hight ID. Alors avais-tu déjà Kaspersky quand ca marchais bien et as-tu réussi à faire une règle dedans ou à le désactiver? J'ai besoin de savoir ou tu en est pour t'aider au mieux.
EMULE FRANCE DIT CA:
Hello smile.gif
La Freebox de A à Z
Dernière mise à jour 27 juillet 2008
Mini-FAQ :
J'ai un Low ID, j'ai encore rien touché à la configuration de la freebox, il faut que j'active le mode routeur ?
Non. Par défaut la freebox est en mode bridge c'est à dire qu'elle se comporte comme un simple modem. Le Low ID ne vient pas de la freebox, c'est soit le pare feu d'XP, soit un autre pare feu que vous avez installé, soit un antivirus qui fait aussi pare feu, qui vous attribue ce vilain Low ID.
J'ai un low ID, je n'ai pas activé le mode routeur et je suis dégroupé, on m'a parlé de bridage, qu'est ce que je dois faire ?
Effectivement les freenautes non dégroupés (ND) sont bridés par free sad.gif mais il y a une solution, c'est le brouillage, un peu de lecture par ici :
> clic <
J'ai mon ordinateur relié en Wifi, j'ai juste activé le wifi et pas le routeur, dois je l'activer ?
Normalement non, cependant si un copain vient chez vous avec un portable en wifi cela va entraîner des conflits, de même que si vous branchez un PC en ethernet et l'autre en wifi, vous devrez alors activer le mode routeur.
D'une manière générale en présence de matériel wifi il est conseillé d'activer le mode routeur (vu sur les news groups).
Donc un PC en USB et un en Ethernet ça marche pas ?
Si mais là il faut activer le mode routeur.
Sinon c'est le bazar, l'un marche à tour de rôle (et encore). pinch.gif
Et...sinon....c'est quoi un low ID ? ermm.gif
La réponse est dans la FAQ du forum. rolleyes.gif
Et comment je relie plusieurs PCs en ethernet ? Avec un switch ?
Oui, sauf si vous avez une freebox HD (v5) car elle possède déjà 4 ports ethernet derrière.
DONC CA VIENS DU PAR FEU WINDOWS OU KASPERSKY:
Dans ce cas je ne sais que te dire attends je vais voir si je trouve une réponse à ton par feu kaspersky. As-tu vérifier que le par feu Windows comme je t'ai dis ne fesait pas de conflit, donc qu'il était bien désactiver? Sinon pour moi j'ai eu ce problème car le par feu de Antivir était en mode élever et il faut mettre en mode moyenne protection car sinon il bloque tes ports même avec les configurations souhaitées et bonnes.