Rechercher : dans
Par :

Utiliser enceinte bluetooth a2dp/avrcp avec u

Anthony, le 2 nov 2008 à 22:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dispose d'une enceinte bluetooth Blue Speakr a utilisé avec un mobile. Ca marche correctement, mais j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer le son d'un lecteur de PC (VLC, WMP ou autre) dessus.

J'ai une clé Bluetooth et le lien entre le PC et l'enceinte est établie. Je pense qu'il doit exister des plugins plus ou moins fiables pour transférer les sons.

Merci par avance

Configuration: Windows XP Média Center 
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « utiliser enceinte bluetooth a2dp/avrcp avec u » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Collection CommentÇaMarche.net