Bonjour,
j'ai un pavilion hp 9131ea sur vista le probleme est que je ne peus plus le demarrer au mode normal j'ai plein de trait vertical sur tous l'ecran et reste bloqué pendant un moment et affiche une page bleu écrit en anglais a la fin de la page il met 100% et il repasse a une page noir et il s'arrete.
Je suis arivée a débloquer le mode automatique et fait F8 pour rentrer en mode sans echec avec internet.
j'ai oublié de vous dire la derniére fois que j'ai pu rentrer en mode normal j'ai désinstalé et réinstallé en sorti d'usine car javais un message problème d'affichage et je vouyais des petit point sur l'écran.
Maintenent je m'apperçois en mode sans échec que roxio n'ai plus valide es que je peus le désintaller au mode sans echec et le réinstaller avec le gestionnaire de réintallation en mode sans échec.
Plus j'ai un autre problème avec mon clavier et le pavé a chaque fois je veus écrire un chiffre je dois apuyer sur la touche ver num la touche mais le voyant et je peus écrire les chiffres et il faut rapuyer sur cette touche pour que je puisse retapper les lettres . Avant je n'avais pas ce problème . Es que les problème vienne de la carte mère ou de la carte graphique ou autre chose car mon pc a que 15 mois.
J'espère qu'il y a une solution je vous remerci par avance.
processeur intel core 2 duo t5300 (1.75ghz)
ecran 17 hayte definition brightView
disque dur 160 go '5400tpm)
1024 mb ddr2sdram (2dimm)
reseau local sans fil integré intel pro/wireless
3945ea/b/g802 11a/b/g
dvd+rw lightscribe super multi 8x avec support double couche
batterie lithium-ion 8-cell
telecommande hp mobile
lecteur de carte numerique 5en1
connection pc card expresscard/54
hp quickplay
nvidia geforce go 7600 avec 256 mo de memoire