Erreur Gestionnaire des taches

Résolu/Fermé
SMOG - 2 nov. 2008 à 21:43
 SMOG - 3 nov. 2008 à 21:29
salut ^^

j'ai un tout petit problème avec le gestionnaire des taches

j'appuie sur

Ctrl+Alt+Suppr

alors une affiche d'erreur apprait

Le Gestionnaire des taches a été désactiver par votre administrateur.

je sais pas pourquoi alors que je n'ai désactiver aucune chose dans ma vie sauf mon réveil ^^

aidez moi S.V.P
A voir également:

3 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
2 nov. 2008 à 22:12
bonjour

Xp ou vista ?
0
instant94 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 17
2 nov. 2008 à 22:17
bonsoir je vois que tu as xp, tu ne dois pas etre sur le compte administrateur.
0
salut
oui c'est windows Xp
il est écrit en bas configuration windows Xp
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
3 nov. 2008 à 17:37
on bien vu qu'il y'a écrit xp , seulement, beaucoup de gens ne se soucient guère de

ce détail, il laisse XP alors qu'il sont sous vista, et l'inverse

déploies la clé

HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\ccurrentversion\ploicies\system

et sur le volet de droite dis moi si il y' a une valeur qui commence par <gras>disabletask......</gras>
0
salut
merci bien
j'ai déja trouvé la solution, et puisque c'était un virus qui a désactivé l'accès au gestionnaire des taches , j'ai
utilisé le "Flash_Disinfector.exe",
je l'ai téléchargé depuis ce lien http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Flash_Disinfector crée un fichier caché nommé "autorun.inf" sur chacun des disques amovibles
branchés sur l'ordinateur. les fichiers créés protègeront l'ordinateur d'une éventuelle future infection par disques amovibles.

puis j'ai activer le gestionnair des taches d'après l'editeur de stratégie ordinateur local avec la commande "gpedit.msc"

alors tout est réparé!!

j'ai déploié la clé après la réparation alors jé trouvé la chaine "(par défaut) de types REG_SZ (valeur non définie)" et je n'ai pas trouvé une valeur qui commence par disabletask

MERCI une autre fois
a+
0