Rechercher : dans
Par :

Restauration système pc ne démarre plus help

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 21:53:02 GWENDO74, le 2 nov 2008 à 21:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mon pc fixe, nous avons procédé à une restauration système à une date, et lorqu'il a finit, il redémarre sur l'écran noir ou il porpose de redémarrer soit en mode echec ou normal mais rien ne se passe si je choisis l'un ou l'autre, j'ai un écran tout noir

Merci de m'aider,

à bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration système pc ne démarre plus help » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

zanilo, le 2 nov 2008 à 21:36:02

Bonsoir, tout d'abord c'est quel type de PC et systeme d'exploitation les caracteristiques de la machine quoi

Répondre à zanilo

2

GWENDO74, le 2 nov 2008 à 21:41:00

Bonsoir,

c'est pc avec une carte mère ASUS PGD5 avec windows XP familial,

je n'ai pas plus d'info il faut autre chose?

merci

Répondre à GWENDO74

3

zanilo, le 2 nov 2008 à 21:43:55

Essaies de redemarrer lePC appuies sur la touche F8 et choisi, le mode sans echec , sinon faut aller voir ton bios, mais seulement si tu connais bien comment travailler avec le bios

Répondre à zanilo

6

GWENDO74, le 2 nov 2008 à 21:50:44

Je souhaiterais savoir au cas où peut on annuler une restauration système??

MERCI

Répondre à GWENDO74

4

GWENDO74, le 2 nov 2008 à 21:49:07

J'ai essayé tout ce qui me proposait donc le démarrage en mode sans echec mais l'écran reste noir, donc ok pour le bios pouvez vous me dire comment faire,

merci

Répondre à GWENDO74

5

zanilo, le 2 nov 2008 à 21:50:35

Si tu as un autre ordi ce que je croies car tu correspond mets toi sur MSN mon adresse est jean_patrickf52@hotmail.com, ca sera plus facile pour te diriger

Répondre à zanilo

7

zanilo, le 2 nov 2008 à 21:51:37

C'est windows live que je veux dire

Répondre à zanilo

8

GWENDO74, le 2 nov 2008 à 21:53:02

Désolé, mais je ne peux pas car je n'utilise pas msn , donc pas installer, pouvez vous me donner les grandes lignes sur ce site, sinon tanpis si c'est trop ou bien un lien ou je peux me dépanner, merci d'avance

Répondre à GWENDO74
Collection CommentÇaMarche.net