Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Suppression éléments liste automatique

mochica.90, le dimanche 2 novembre 2008 à 21:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,dans la liste automatique qui apparait lors de la frappe de la première lettre, je n'arrive pas à supprimer
les adresses obsolètes qui ne m'intéresse plus. elles sont en bleu et même en supprimant mon carnet d'adresse
ça ne se supprime pas. Qui peut m'aider ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Letram, le dimanche 2 novembre 2008 à 22:34:30

Je ne sais pas si tu veux parler de la liste qui se touve dans la barre de recherche ou dans les adresses internets des sites visités?

Répondre à Letram

2

mochica.90, le lundi 3 novembre 2008 à 11:48:10

Merci pour votre réponse. Ce sont les adresses internet que je ne pouvais pas éliminer.
Mais en allant sur une FAQ , j'ai réussi à m'en sortir. Merci encore. Cordialement.

Répondre à mochica.90
[c] parcours tableau & suppresion element bonjour voici un exercice que j'essaye de resourdre en C on ne considere que les N premiers element d'un tableau T de nombres ecrire le sous programme qui supprime tout les zeros en decalant les elements qui ne sont pas nuls dans le tableau T par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2616950-c-parcours-tableau-suppresion-element
Comment supprimer la liste rouge d'MSN bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les options mais je ne trouve rien alors aidez moi s'il vous plait merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1522241-comment-supprimer-la-liste-rouge-d-msn
Suppression dans une liste chainée voila je cherche a supprimer un élément dans une liste chainée, seulement je butte sur le fait de pouvoir supprimer l'élément et ensuite de raccorder la chaine une fois l'élément supprimer. voila, si quelqu'un a compris ce que j'essayais de faire je... www.commentcamarche.net/forum/affich-527565-suppression-dans-une-liste-chainee
Suppression impossible : liste d'arguments trop longueSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too... www.commentcamarche.net/faq/sujet-625-suppression-impossible-liste-d-arguments-trop-longue
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Supprimer les contacts de la liste rougeActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17381-supprimer-les-contacts-de-la-liste-rouge
Supprimer elements de notificationbonjour a tous, voila j aurais une petite question. je suis sous xp pro. Dans la barre des taches --- zone de notification ---personalier les notifications... j aurais voulu supprimer les "éléments précedents" savez vous comment il faut s y prendre. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-471162-supprimer-elements-de-notification
Supprimer l'exécution automatique (pas CD) ? (Résolu)Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen d'empêcher ce maniaque de Windows de lancer "exécution automatique" à chaque fois qu'on lui branche ou que l'on démarre un disque ? J'en ai six externes, qui ne sont pas tous fonctionnels en même temps, et j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715318-supprimer-l-execution-automatique-pas-cd
[MSN] enlever la session automatique sur MSNBonjour à tous J'aimerai savoir comment on peut supprimer la connexion automatique de la session juste en cliquant sur un bouton... Puisqu'il suffit de cliquer sur un bouton pour se connecter, j'en deduis que mon mot de passe a été enregistré quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-886198-msn-enlever-la-session-automatique-sur-msn