Posez votre question Signaler

Corriger des photos [Résolu]

Gilles006 83Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2008 à 20:17
Bonjour,
J'ai des diapositives que j'ai photografiés e transféré sur mon ordi. Certaines de ces photos ont des défauts et je voudrais les corrigés
Comment ca marche pour corriger les photos oè l'image est embrouillé?
Merci
Gilles 006
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pour ça il faut utiliser un logiciel de retouche d'image (gimp -gratuit-, photoshop -payant-...).
Gilles006 83Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention - 4 nov. 2008 à 01:38
salut

Merci mais est ce que GIMP corrige les photos embrouillés?

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne connais pas bien gimp. Mais paraît qu'on peut faire pas mal de choses avec. Après, tout dépend de ce que tu entends par "embrouillé"... Si c'est du flou, bah un logiciel ne fait pas de miracles, on ne peut pas créer des pixels. Tu peux améliorer la qualité mais une photo floue ne deviendra pas nette. Avec les logiciels, entre autres, tu peux effacer une personne qui gâche la photo, flouter des parties, insérer des éléments sur une photo, retoucher le contraste et la luminosité, changer les couleurs...
Mais tu peux toujours le tester, ça ne coute rien ;) et on prend vite goût aux retouches photo :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
il faut que tu scan tes photos puis les retouchées avec PICASSA2 Tuvera ce logiciel est chouette et se trouve sur 01net.telecharger c gratuit.....
SALUT JE VAIS ME COUCHER JE TRAVAILLE à 9 heure ce matin.....
Gilles006 83Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention - 4 nov. 2008 à 20:17
Merci le monde

fait beau au Québec

Gilles006
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  corriger des photos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.