Posez votre question Signaler

Mot de passe gmail.com oublié

vivitata 12Messages postés 5 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 20:05
Bonjour,
j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de passes erroné.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur la démarche à suivre pour résoudre ce gros problème, car c'est mon compte email principal.
Vous remerciant d'avance.
Lire la suite 

Mot de passe gmail.com oublié »

11 réponses
Réponse
+12
moins plus
salut :
ta un compte gmail tu doit retre a :
"google gmail" et tu trouve :
"impossible d'acceder a mon compte" tu doit rentre sur elle.
et tu trouve :
oublie mot passe la 1er.
inconnu - 13 févr. 2012 à 22:27
oui mais comment sur internet on va sur gmail ou quoi car moi j' ai un probleme avec mon mobile quand je veux me connecter sur android market mais je ne retrouve plus mon mot de passe merci encore pou vos commentaire
Karim - 15 févr. 2012 à 20:52
Moi jai un compte gmail sur mon telephone et dans ma poche le mots de passe c'est fer plusieur foi incorestement et mintenent quand je l'allume il me demande se code mais je man souvien plus comment doige faire mercii davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour!

Lorsque tu veux te connecter, il y a un lien sous les cases où tu renseigne ton adresse qui se nomme "impossible d'accéder à mon compte". Clique dessus et tu devrais être rediriger vers une page ou tu pourra trouver un lien "J'ai oublié mon mot de passe", tu n'auras qu'a suivre les démarches!
virevolte - 9 août 2011 à 15:11
moi je n'ai pas ce lien 'impossible d'acceder a mon compte" alors je ne sias pas comment m'y rendre....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour :
pour toi ta un gmail tu doit ouvrir un nouvau compte gmail.
pour me contacté " xxxxxx@hotmail.fr".
et merci.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
nita - 26 janv. 2010 à 08:58
bonjour
J'ai perdu mon mot de passe comment puis je
le récupéré merci
delahk - 21 févr. 2010 à 10:16
comment recuperer monmot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
veuillez retrouver mon mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi j'ai oublier mon mot de passe et je ne connais pas la reponse a la question comment faire ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ça c'est tres facile dans moi ton email et je te parlé bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mot de passe gmail.com oublié » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?