Rechercher : dans
Par :

Mot de passe gmail.com oublié

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 16:58:19 vivitata, le 2 nov 2008 à 20:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de passes erroné.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur la démarche à suivre pour résoudre ce gros problème, car c'est mon compte email principal.

Vous remerciant d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « mot de passe gmail.com oublié » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

bainem2008, le 21 nov 2008 à 09:19:21
  • +2

Salut ça c'est tres facile dans moi ton email et je te parlé bien

Répondre à bainem2008

2

sennin, le 21 nov 2008 à 09:25:11

Bonjour!

Lorsque tu veux te connecter, il y a un lien sous les cases où tu renseigne ton adresse qui se nomme "impossible d'accéder à mon compte". Clique dessus et tu devrais être rediriger vers une page ou tu pourra trouver un lien "J'ai oublié mon mot de passe", tu n'auras qu'a suivre les démarches!

Répondre à sennin

3

salhi-yacine, le 27 déc 2008 à 11:36:42
  • +1

Salut :
ta un compte gmail tu doit retre a :
"google gmail" et tu trouve :
"impossible d'acceder a mon compte" tu doit rentre sur elle.
et tu trouve :
oublie mot passe la 1er.

Répondre à salhi-yacine

4

salhi-yacine, le 28 déc 2008 à 14:23:20

Bonjour :
pour toi ta un gmail tu doit ouvrir un nouvau compte gmail.
pour me contacté " bainem2007@hotmail.fr".
et merci.

Répondre à salhi-yacine

5

jean, le 26 jui 2009 à 16:58:19
  • +4

Veuillez retrouver mon mot de passe

Répondre à jean
Collection CommentÇaMarche.net