Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Pb avec ma console media acer ciné dash
Dernière réponse le 1 sep 2009 à 19:45:06 rémi, le 2 nov 2008 à 20:20:37Bonjour,
j'ai récemment acheté 1 portable acer aspire 8920 avec des touches tactiles pour régler le volume et autres choses (cnsole media acer ciné dash) .et malheureusemt la console media acer ciné dash est bloquée sur mute.alors si vous avez une idée pour la débloquée...merci d'avance.rémi.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « pb avec ma console media acer ciné dash » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia.
Causes
Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes :
Le fichier est corrompu
Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés.
Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Télécharger SesamTV Media Center VoirSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites.
Media Center est une application spécialement...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema
Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma.
Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...