Rechercher : dans
Par :

Pb avec ma console media acer ciné dash

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 19:45:06 rémi, le 2 nov 2008 à 20:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récemment acheté 1 portable acer aspire 8920 avec des touches tactiles pour régler le volume et autres choses (cnsole media acer ciné dash) .et malheureusemt la console media acer ciné dash est bloquée sur mute.alors si vous avez une idée pour la débloquée...merci d'avance.rémi.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb avec ma console media acer ciné dash » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Télécharger SesamTV Media Center VoirSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites. Media Center est une application spécialement...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1

ppwind, le 3 nov 2008 à 19:51:37

Même problème sur mon Aspire 8920 , quelle est la solution?

Répondre à ppwind

2

ppwind, le 4 nov 2008 à 13:00:07
  • +8

Pour débloquer la console media ciné dash il suffit d'éteindre le portable et de sortir la batterie pour quelques minutes aiinsi la console se reinitialise.

Répondre à ppwind

3

lili, le 23 déc 2008 à 23:37:33

Merci pour le conseil... je commencais à me demander ce que j'avais fait comme anerie pour que ca ne fonctionne plus d'un coup d'un seul!

Répondre à lili

5

val, le 30 jan 2009 à 13:13:38

Hello. Merci du conseil tt est rentrés dans l'ordre.

Répondre à val

7

jjgoudard, le 8 avr 2009 à 15:58:51

J'ai le même prbléme avec mon pc 8920, la média console ne fonctionne pas.

J'ai bien débranché le pc, retirer la batterie quelques minutes ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de vos réponses SVP

Cordialement

Répondre à jjgoudard

11

guil, le 2 aoû 2009 à 14:40:25

Je confirme les dires de ppwind, arrêter le pc - débrancher le chargeur - enlever la batterie qq secondes.

Répondre à guil

12

marcob, le 29 aoû 2009 à 23:17:47

Merci beaucoup pour la procédure qui a fonctionné parfaitement.

Répondre à marcob

4

myre77, le 27 jan 2009 à 17:23:44
  • +12

Mon cinedash media console ne fonctionne plus très bien, quand je régle le volume, au maximun, le son augmente a peine puis lorsque je régle le volume au minimun le volume du son ne change pas du tout quesque je peux bien faire pour réparer cela svp ?!

Répondre à myre77

6

mrp, le 19 fév 2009 à 10:31:25

Impecc !!

Ca marche..... mais il ne faut pas oublier de débrancher l'alim secteur, sinon ça ne sert à rien. C'est ce que j'ai fait la première fois et devant l'échec j'ai recommencé, en débranchant, et miracle... C'est bon !

Merci pour l'astuce !

Répondre à mrp

9

jjgoudard, le 18 mai 2009 à 01:48:36

J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Cordialement

Répondre à jjgoudard

8

stantawy, le 16 mai 2009 à 23:16:23

Méme probleme

Répondre à stantawy

10

sahsouh, le 29 jui 2009 à 19:01:02

J'ai aussi le même problème. J'ai débranché l'alim et enlevé la batterie mais rien ne se passe. j'ai même essayé de remettre la config par défaut dans le bios mais ça ne change rien.

Help please !

Répondre à sahsouh

13

narkozy, le 1 sep 2009 à 19:35:26

Hello, ah bin décidément je sui po tout seul! J'ai le même soucis avec mon aspire 8930, je vais essayer la procédure! espérons espérons!

Répondre à narkozy

14

narkozy, le 1 sep 2009 à 19:45:06

YES, ca marche!

Répondre à narkozy