Besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS ?

Résolu/Fermé
Moii - 2 nov. 2008 à 20:13
 christelle - 4 oct. 2014 à 18:22
Bonjours a tous , si vous avez besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS alors poser moi vos questions et je vais essayer dis répondre! Merci d' avance!
A voir également:

43 réponses

salut , j'ai pas fini le jeux a cent pour cent il me manque le pied de biche que je trouve pas mais je peux donné toutes les solutions ke j'ai :
alors pour le bateau faut le construire en trois fois et aprés faut cliké a coté vers la droite pour avoir "utilisé" ais c pas facil a trouvé
pour avoir le mat metalique pour le cuisto faut dabord faire toute les missions pour letudiante et ensuite joué la usique avec elle (appuyé sur les touche kelle indique et souflé sur lecran tactile) aprés elle vous donne le at en etal
pour le curie il faut finir toute les misssions du cuisto et aprés vous pourais echangé la recette du curi et plein dautre
pour fabriqué les objets en generale faut fouillé par tout et tout le temps verifié les caisse
pour avoir le mat pour letudiante faut coupé des tronc de cocotier
pour le couteau faut faire le feux au cuisto et aprés il vous le donera et pareil pour le burin
verifié toujours les echanges car au fur et a mesur kon avance dans le jeux yen n'a des nouveau
aprés de tetes je saurai pas koi dautre mais posé moi des kestion ya pas de pb
21
ou peut ton avoir les objet pour fabriquer la pele svp
0
oki moi je n'en suis toujours pas là car je suis bloqué pour le feu du cuisto, fabriquer le bateau pour aller sur l'autre île où je pourrai faire enormement de progrès dans la jeu et ainsi que de fabriquer le couteau qui lui aussi me fera enormement progresser .
merci d'avance et répond vite ^^* stp
1
comment on fait pour aller sur l'ils ou on voit la tête de mort ????
0
Bonjours, j'ai un problème avec le jeu! je sais faire des plats grace au feu, mais je n'arrive pas a faire ceux qui sont crus comme les salades de fruits par exemple. dans l'inventaire il est écrit qu'il faut aller au plan de préparation des aliments mais je ne le trouve pas; aidez moi!!!
0
il fot allez a coter du ruissaut
0
Qui sera le ou la première à me poser une questions sur les sims 2 naufragés DS ?
4
??
0
Saluut !!
Bin moi je suis bloker je n'arrive pas a donner la banane a la fermière a chaque fois ellle est de mauvaise Humeur donc elle n'accepte pas la banane est le cuicsto quand je lui propsoe mon aide il me répond rien donc aid moi s'il te plait merci d'avance =D...
0
rvjulie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 12:17
Bonjour,

je suis bloquée avec le chef, j'ai tous les éléments pour améliorer son feu, en four en terre crue et je suis à 99% avec lui mais quand je clique sur lui, je n'ai pas "donner les objets" !!! j'en ai marre ça me bloque pour le curry du coup et je n'avance plus depuis 5 jours !!!
Peux tu m'aider STP ???!!!

Merci d'avance !
0
cassou18 > rvjulie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
29 oct. 2009 à 23:29
moi je n'arrive pas a trouver l'arbre ou la plante avec des truck orange dedans
0
ghylou > lolo
2 nov. 2009 à 21:35
il fo lui parler juska ce kelle se calme et apres elle acceptera les bananes
0
bonjour, je trouve pas le mat métallique pour le cuisinier ainsi que le gingembre et le mais, j'espère que vous pourrez m'aider merci par avance
4
sarahtintin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 17:04
Salut moi je ne c pas comment faire pour:

_ pour la doctoresse qui veut un plat d e curry
_pour le chef: la sardine je les trouvé mais je ne trouve pas le citron vert
_pour la fermiére qui veut une mangue

VITE C'EST URGENT
MERCI D4AVANCE
3
désolée, je ne répond pas à ta question mais j'aimerais savoir: A combien de pourcent en es tu?
Merci beaucoup!!
0
salut sarahtintin,
je ne peux t'aider que pour tes questions 2 et 3:
pour les deux il faut que tu sois parvenu a fabriquer un bateau de maniere a aller sur l'autre ile ou tu trouveras citron vert et mangue
malheureusement je ne peux pas te dire comment parvenir a faire ce bateau car moi meme je suis bloquée dessus ^^*
a+
0
tu dois avoir un burin et un marteu :)
0
pour le plat au curry vegetarien deja
1:finir les dialogues de l'etudiante le cuisinier et la fermiere!
2le cuisinier te donne la recette!
3tu ameliore ton feu
4 t'as besoin de 1noix de coco de 1sucre 1 piment et 1aubergine!
quand ta fini les dialogues des autres personnes il t'echanges des trucks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ti-loost-29 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 1
2 janv. 2009 à 18:25
moi jen ai besoin j'ai mis un message :http://www.commentcamarche.net/forum/forum 19 jeux videos


ALORS SI TU PEUX M'AIDER;)
2
xxx-nicolas-xxx
14 janv. 2009 à 14:24
bonjour jaimerai savoir comment on a le burin g deja améliorer son feux o chef me il me la pas donne
0
xxx-nicolas-xxx
14 janv. 2009 à 14:28
svp repondez moi
0
C'est parce que tu n'as pas allumer le feu ! Tu dois ensuite faire 'allumer feu'!
0
moi j'arrive pas a trouvez le citron pour le chef
0
bonjour!
je suis bloquée....je n'arrive pas a trouver l'insecte bleu pour que la docteresse puisse préparer la mixture pouvant guérir les plantes de la fermière...j'ai beau chercher sous les rochers à insectes mais rien à faire...merci!
2
tu le trouve en dessous d'un rocher et il faut faire un parfait!!! tu vera ils y en aura d'autre qui vons aparaitre
0
quant tu les tue tous yen a encor qui sorte
0
quand tu les tue eu tous tu attend un peux et un insecte viendra
0
Il faut que tu tues tous les insectes et là tu verras d'autres insectes apparaitrent et tu les tous!!
0
tu pe me dire ou trouver un champignon rouge
2
je sais que je repond un peu tard mais si tu veux un champignon rouge il faut que tu vas la ou il y a le squellete a cote tu trouvera sois un chanpignon rouge,gris ou violet.
0
Bonjour, où trouve-t-on des eaux profondes dans les sims 2 naufragés ? Il me faut un poisson d eaux profondes et je suis bloqué...
2
va dans la mer près du bateau soit la nuit soit le jour si tarrive pas utilise ta canne a peche
0
doudou > doudou
1 nov. 2009 à 14:15
fais moi con fian ce je lai fini jai tous les poissons outils etc...
0
doudou > doudou
1 nov. 2009 à 14:53
posez moi les questions ke vous voulez
0
Olga > doudou
3 nov. 2009 à 20:18
Salut !
Je suis Bloqué car il a des plantes genre le bambou qui sont prete a etre recolter mais jy arrive pas faut faire comment ? Merci d'avance
0
guiteck > doudou
10 nov. 2009 à 19:57
salut je voudrai savoir comment j pourrai faire pour trouver de koi fabriquè une pelle et la canne a pèche merci d avance en espèrant avoir 1 reponce
0
si vous arrivez pas a coupé le riz ou les banbou ou lherbe c'est paske vous avez pas le bon outil il faut le couteau
1
je repond un peu a la boure mais pour le pied de biche il faut aller a la 2eme ile et ramasser le truc metalike prés de l avion puis va a latelier dobjet pour le fabriker
0
carla25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
28 nov. 2009 à 10:33
bonjour ou trouve t-on la pelle pour le cuisto aidez moi svp
1
Faut que tu donne une banane à l'infirmière et que t'échange un manche en bois avec la doctoresse
0
La pelle :
-Tu dois préparer la mixture pour guérir les plantes de la fermière! Pour ça : - Va voir la doctoresse et clique sur 'demander de l'aide'. Elle tze demandera des poissons, des plantes... Ensuite fait 'donner objets' a la doctoresse, elle te donnera la mixture en échange! Elle la fera en '2' étapes! Ensuite donne la mixture à la fermière ! Elle te donnera les morceaux d'une pelle! Ensuite va au 'rocher a objets'! T upourras faire une pelle =)
0
mais il me dis méme pas la recette pour faire la
pelle
0
morganette12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 16:25
slt
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider pour les sims 2 naufragés sur ds je n'arrive pas à construire le canoe pour aller sur la 3ème ile
merci d'avance
repondez le plus rapidement possible merci!!!
1
J'ai le même problème que Morganette12! Et aussi pour la canne à pêche je sais pas comment faire.
Je ne trouve pas les mangues que la fermière me demande ni les aubergines!
Svp Répondez vite! :)
Merci d'avance
0
sarahtintin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 > _LoulOu
23 déc. 2009 à 19:11
Salut!! allors pour la mangue je sais il faut d'abord alors sur la troisième îles, donc il faut prendre le canoë: il faut le construire avec le marteau et avec la burin (si mais souvenir son bon) et aprés le canoë il se construit en trois fois. La mangue se trouve sur la troisième îles elle est juste aprés l'entré, fin juste à côté de l'eau. Mais vous le verrez quand vous y serais!! Voila bon je reppond peut-être un peu tard!! Moi sinon je suis a 45% du jeu. A bientôt!!
0
laurie5444 > _LoulOu
26 déc. 2009 à 20:34
les aubergine tu va voir la fermiere et tu clik sur echange pour les manges tu va a gauche et tu doit les voir
0
sarahtintin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
23 déc. 2009 à 19:04
Salut alors pour le canoé faut:
déjà il est près de l'endroit du chef, il faut avoir un marteau et un burin (si mais souvenir son bon), il faut le construire en 3 fois et aprés le tours est joué!!
ps: Je répond peut être un peu tard!!!
0
ok mais comment on fais le marteau?

    
0
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
29 déc. 2009 à 12:05
Ben moi j'ai une questions, est ce que on peut se connecter pour echangé ou voir d'autre personne en connection avec la ds ?
1
Je ne crois pas qu'on puisse se connecter car il n'y a aucun endroit où est marqué 'connexion Wii fi ect...'!
Je ne suis pas sure mais quasi! =D
0
moi je suis bloqué au tout debut. j'arrive pas a donner de l'eau a la doctoresse parceque je trouve pas la bouteille
merci :)
1
La bouteille est à droite de l'endroit où tu troyves les caisses! (la sortie à droite de ta cabane).
De rien :)
0
Orane84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 18:23
es ce que quelqu'un peut me dire ou il faut creuser pour avoir le rocher pour le marteau?
1
Moi aussi je suis bloqué! Si j'ai la réponse je te le dit, si tu as la reponsé tu mel le dit ^^ Ca marche ? ;) Bonne chance =)
0
jessica40 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 20:09
bonsoir je suis bloquer au cuisiner pour ameliorer son feu il me faut 2 pierre je n en est qu une et impossible dans trouver une autre j essaye de creuser avec la pelle mais je ne trouve pas d endroi ou creuser est ce ke tu peut m aider?stp
merci d avance
1
Bonjour :)
Pour trouver des pierres tu peux creuser à coter de l'endroit où tu as ecrit SOS (sur la plage). Tu peux aussi creuser à coté de ta 'cabane'.
En creusant tu pourras trouver des racines, des pierres pour le feu (celle avec lesquelles tu as ecrit SOS) ect...
Si tu as un autre problème dit le je pourrai peut-être te venir en aide!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 01:58
l'étudiante fabriquer la canne a peche le pied de biche plat de curry Je ne trouve pas les mangues que la fermière me demande ni les aubergines La mangue Svp Répondez vite! :)
Merci d'avance
1
elle est sur la 3eme île ^^*
0
bonjour je suis coincé je sais comment faire le plat au cuury et je sais pas comment joué avk létudiante et par dessus tout le chef veu un feu mé je trouve pas skil me demande rep svpsvpsvp
1
Pour ce qui est du plat au Curry, c'est le chef qui te le préparera une fois que tu auras amélioré son feu. Pour l'améliorer, il te faut du bambou (graine à échanger avec la fermière)
Quand au jeu avec la fermière, il faut souffler en même temps que tu fais les notes sinon effectivement ça ne fonctionne pas.
0
xd-lisa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 16:07
bonjour, je suis blocké, la doctoresse me demande de lui faire un plat au curry, mais je ne c'est pas ou ni comment trouver les ingrédient , tu peux m'aider ?? merci.
1
bonjour j'aurai voulu savoir ou peut on trouver les champignons?noir, blanc...
0
Pour cela, va dans la grotte! En face du squelette il y auras des champignons =)
0
titinelefeuve
14 nov. 2009 à 15:42
moi je suis bloqué
j'ai fabriqué la canne apêche mais j'arrive pas a l'utiliser !!
comment faire ?
0
nella832 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 10:58
bonjour, poure tu me dire koment on fait pour fabriquer la canne a peche stp?
0
Pour cela, tu dois aller là où on plonge (la sortie en bas du mot SOS que tu as écrit sur la plage). Tu verras plusieurs rochers! C'est sur le rocher de droite que tu pourras pécher :D Je n'en suis pas encore là mais il suffit de faire 'examiner' le rocher ^^!
0