Bonjour,
vous venez de m'ouvrir les yeux et je vous en remercie de tout coeur.
Je suis, je pense victime d'une arnaque aux travellers chèques, j'ai rencontré un homme sur myspace qui se dit New Yorkais et consultant pétrochimique pour les entreprises américaines il m'a donné en exemple Chevron, bon, là il n'y a rien d'inquiétant, mais le lendemain de notre rencontre par MSN il a commencé à me parler de lui envoyer de l'argent pour l'aider dans un travail en Turquie où il va le jour même, un soi-disant contrat avec un homme turc et qu'il n'a pas le temps de s'occuper de cela car il a énormément de travail. Sur cela j'ai tout de suite dis non et j'ai éteint mon ordi en me disant que j'étais trop idiote! Le soir il m'envoie un message pour me dire qu'il est à l'aéroport et qu'il est désolé de m'avoir fait peur, qu'il veut vraiment sincèrement me connaitre et tout le pataquès, et naturellement étant une femme sensible je le crois sur parole...quand je vois qu'il m'envoie une invitation pour un site (fanbox team) je me dis bon c'est américain comme nom ! et je vois que cela arrive de turquie donc je crois vraiment ce qu'il me dit. pas de doute c'est un honnête homme! donc j'attends qu'il me recontacte, avec un peu d'espoir dans le coeur d'avoir trouver quelqu'un, naturellement il l'a fait et cela était merveilleux pour moi, jusqu'à ce qu'il me parle de l'argent, il me dit qu'il s'est rendu à la banque et qu'ils lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas lui changer ses travellers et qu'il voudrait me les envoyé en les mettant à mon nom et que je renvoie l'argent à l'homme en turquie sans passer par lui...
je lui est naturellement demandé des photos de lui que naturellement j'ai trouvé superbe! il nageait avec les dauphins!
sans tenir vraiment compte de cette histoire de travellers dont je l'avoue je me foutais complètement !
Puis mon entourage a appris cela et m'a fait peur, je lui en ai parlé, le temps et les mots faisant leurs chemins je me rassure ( faut bien s'accrocher à quelque chose!) mais je fais quand même des recherches sur le net pour essayer de savoir des choses sur lui et sur les travellers que lui m'a envoyé et qui doivent arriver la semaine prochaine !
J'ai rien trouver du tout ! Bien sûre ! donc là gros doute qui revient m'envahir ! Je réfléchis vraiment à cela et je commence à réaliser la chose... Je lui envoie un message pour lui expliquer que je ne veux pas l'aider pour cela que si il m'aime vraiment il comprendra cela, qu'on ne doit pas parler d'argent avec l'amour ! Que je suis bête!
Il me répond qu'il ne comprend pas pourquoi, je veux pas l'aider et là je me dis bon...Je lui reexplique , il me fait le mec super déçu qui est trop triste et tout, et tout... La totale quoi ! Bon maintenant , j'ai compris ce qu'il m'ai arrivé en lisant votre message, et j'ai une question aussi, que fais-je des Travellers chèques si je les reçois ? !
Merci de m'aider, et désolée pour le roman ! JE SUIS TROP DEGOUTEE !