Rechercher : dans
Par :

Incredi Mail problême

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 20:17:09 r0m1m3, le 2 nov 2008 à 19:41:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec les server enrtant et sortant de incredi mail. Mon compte est ******@hotmail.fr je mets quoi dans les case des deux server ?
SVP c urgent

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Incredi Mail problême » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

tloth, le 2 nov 2008 à 19:42:27

ABANDONNE INCREDIT MAIL C 'est une vrai M......

Répondre à tloth

2

JBMSystem, le 2 nov 2008 à 19:43:59

D'après ce qu'il me semble, hotmail ne permets pas de s'en servir via des comptes pop et smtp! de plus maintenant, il faut télécharger outlook connector pour s'en servir dans outtlook.

Répondre à JBMSystem

3

Zorro, le 24 nov 2008 à 20:17:09

Il faut que tu mette l'adresse url du serveur, j'ai moi même une adresse hotmail comme tu peux le voir, msn.com en fait parti.

Bon courage :)

Répondre à Zorro
Collection CommentÇaMarche.net