Rechercher : dans
Par :

Composant quick time player pur vista

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 09:39:15 anthony mansio, le 2 nov 2008 à 19:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a trouver les composent de quick time player
j'ai telecharger quick time mais il me dise qu'il manque un conposent
merci d'avance pour vos réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « composant quick time player pur vista » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Télécharger Gparted VoirLogiciel de partitionnement en LiveCD. Tutoriels ici : Druide GParted (Gnome partition editor)
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

so, le 21 nov 2008 à 10:56:23

Moi pareils, et je n'y arrive tjs pas désolée, donc si qql peut nous aider!!! merci d'avance

Répondre à so
Collection CommentÇaMarche.net