Rechercher : dans
Par :

Vpn ipsec

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 11:53:26 cable, le 3 aoû 2004 à 10:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je suis à la recherche d'une documentation détaillée sur la mise en place d'un serveur VPN IpSec sous Windows 2003 pour relier differents sites Windows 2003... J'aimerais y intégrer une PKI sous Windows 2003 ; sachant qu'il y a aussi des clients itinérants, il faudrait donc qu'il y ait un accès pour ces gens là à partir de leur propre connexion.

Merci par avance.

Cable

PS : sous Linux j'ai trouvé toutes les doc pour mettre cela en place mais pas sous Windows 2003... je suis preneur aussi de titre de livres si ça existe.

Meilleures réponses pour « vpn ipsec » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

tessai, le 3 aoû 2004 à 10:05:17

M'intéresse aussi moi c't'affaire :-)

-==@ Tessaï @==-

Répondre à tessai

2

samira, le 4 jun 2007 à 11:53:35

Je travaille sur un sujet similaire que le votre;je veux dire une base VPN avec du pki.
J'ai lu ds le forrum de discussion de "commentcamarche"vos discussions sur le sujet;
Si vous avez de la doc sur ce sujet n'hésitez pas à me l'envoyer sur ma boite:crokette_01@hotmail.com.Je sera vraiment tréss reconnaissate MERCI d'avance/

Répondre à samira

3

vulpol, le 14 jun 2007 à 12:02:15
Répondre à vulpol

4

vulpol, le 14 jun 2007 à 12:05:02
Répondre à vulpol

5

Layal, le 17 déc 2007 à 11:46:13

Salut à tout le monde,
j'ai un projet concernant la mise en place du PKI sur windows. est-ce quelqu'un peut m'aider pour trouver de l'information à propos du sujet ou bien comment ca se passe ou autres?!
Merci d'avance

Répondre à Layal

6

Layal, le 17 déc 2007 à 11:53:26

Salut,
j'ai un projet de mise en place du PKI sur windows. est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver de l'information concernant ce projet, ou comment ca se passe et que dois-je faire ou d'autres?
Merci d'avance...

Répondre à Layal