Posez votre question Signaler

Vpn ipsec

cable - Dernière réponse le 17 déc. 2007 à 11:53
salut,

je suis à la recherche d'une documentation détaillée sur la mise en place d'un serveur VPN IpSec sous Windows 2003 pour relier differents sites Windows 2003... J'aimerais y intégrer une PKI sous Windows 2003 ; sachant qu'il y a aussi des clients itinérants, il faudrait donc qu'il y ait un accès pour ces gens là à partir de leur propre connexion.

Merci par avance.

Cable

PS : sous Linux j'ai trouvé toutes les doc pour mettre cela en place mais pas sous Windows 2003... je suis preneur aussi de titre de livres si ça existe.
Lire la suite 

Vpn ipsec »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
M'intéresse aussi moi c't'affaire :-)

-==@ Tessaï @==-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je travaille sur un sujet similaire que le votre;je veux dire une base VPN avec du pki.
J'ai lu ds le forrum de discussion de "commentcamarche"vos discussions sur le sujet;
Si vous avez de la doc sur ce sujet n'hésitez pas à me l'envoyer sur ma boite:crokette_01@hotmail.com.Je sera vraiment tréss reconnaissate MERCI d'avance/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Très bon article : http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/vpn_l2tp-ipsec_fr/
vulpol - 14 juin 2007 à 12:05
Plutôt ici : http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/vpn_2003/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tout le monde,
j'ai un projet concernant la mise en place du PKI sur windows. est-ce quelqu'un peut m'aider pour trouver de l'information à propos du sujet ou bien comment ca se passe ou autres?!
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
j'ai un projet de mise en place du PKI sur windows. est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver de l'information concernant ce projet, ou comment ca se passe et que dois-je faire ou d'autres?
Merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vpn ipsec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook