Rechercher : dans
Par :

écran avec lignes verticales de couleur

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 18:28:44 rafh57, le 2 nov 2008 à 19:18:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai bien sûr vérifié les branchements et que le matériel n'avait pas bougé. Impossible également (du coup) d'accéder au Bios ou au mode sans échec.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et y'a t-il- quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

meedy, le 17 nov 2008 à 11:22:13

aufaite salùù j'ai rencontré le meme probleme mais mon cas c'est que ma cousine a abusé pour l'ouverture de l'ecran de mon pc portable alors en 1 er il sé affiché en ecran blanc é parfois noir é apres le redemarage pour voire l'ecran apparait pour des couleurs differents avec lignes verticale et il reste coincé avec cet ecran alos j'ai pas trouver la solution si quelqu'un pourra m'aider ou si il y a une solution aufaite c'est le meme probleme que celui qui est deja noté et mercii !!

Répondre à meedy

2

rafh57, le 22 nov 2008 à 18:28:44

Bonjour a tous j'ai retrouvé mon ordi.mon probleme était due a mon boitier d'alim qui était trop faible pour mon core 2 duo et il m'a fais cramer ma carte graphique.j'ai changé les deux maintenant je suis tranquille.

Merci a vous bonne continuation

Répondre à rafh57
Collection CommentÇaMarche.net