Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Vitesse d ouverture de telechargements

bani13, le dimanche 2 novembre 2008 à 19:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon probleme c est que je suis sous vista et que quand j ouvre une installation sa met 10000 ans avant de l ouvrir alor que dans xp cela prend 5 seconde alor svp pouver vous me dire coment accelerer l ouverture .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Vitesse de téléchargement avec azureus (Résolu) Bonjour, y a-t-il possibilité d'augmenter la vitesse de téléchargement sur azureus? Une fois que les fichiers sont ajoutés à la liste de téléchargement du logiciel, la vitesse ne dépasse pas 10 ko/s. Existe-t-il un logiciel qui me permettrait de ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7444533-vitesse-de-telechargement-avec-azureus
Optimiser la vitesse des telechargements. (Résolu) Bonjour, j'ai internet avec modem 256ko et ma vitesse de telechargement dans ares ne depasse pas 35ko/s please,je veux augmenter ma vitesse de telechargemnt ,alors pouvez vous m'aidez S.V.P?et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6366417-optimiser-la-vitesse-des-telechargements
Augmenter vitesse de telechargement Bonjour a tous!!! Je possede actuellement un modem sagem fast 800-840 pour une connexion 512k avec club-internet. J'ai pu entendre dire qu'il y avait certains moyens d'augmenter sa vitesse de telechargement notamment pour tout ce qui est musique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-998459-augmenter-vitesse-de-telechargement
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Calcul vitesse de téléchargementBonjour, Je voudrai savoir comment calculer la vitesse de téléchargement par rapport à un certain débit. Doit on appliquer une formule ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7757581-calcul-vitesse-de-telechargement
Augmenter sa vitesse de telechargement sur biBonjour, J'utilise bitcomet 0.99 et je voudrais augmenter ma vitesse de telechargement qui ne dépasse jamais les 30 kB/s. J'ai éssayé les patchs d'acceleration mais ca ne change rien. Est ce que quelqu'un peut me donner une sollution au probleme. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5351956-augmenter-sa-vitesse-de-telechargement-sur-bi