Bonjour,
comment faire pour mettre des cases à cocher et tant que puces dans un document Writer d'Open Office 3?
merci d'avance
Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Premium Edition
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office :
1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page.
2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer
Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte,
Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office.
De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
D'après votre signature, vous seriez un expert. ???
On fait comme pour tous les traitements de textes du marché, on modifie le caractère qui sert de puce en utilisant celui représentant une coche.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>
J'ai essayé mais les cases à cocher ne sont pas disponibles comme dans MS Word et je ne sais pas où trouver des add-ons de ce type.
J'ai quand même cherché un minimum sur le Web avant de me tourner vers la communauté ;D
PS : Je suis un expert de Windobe (surtout XP) mais pas des logiciels de bureautique (quoi que je me dépatouille pas mal avec word07) et encore moins avec OO que je test depuis cet aprem !
Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Premium Edition
Inutile d'employer des termes d'expert : un "add-on" représente quelque chose de particulier sous OpenOffice.org.
A lire : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic8820.html <signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>
Oui mais ça ne résout pas mon problème...