rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir wav en cda

Posté par tahernet, le mardi 3 août 2004 à 01:46:38
help
je n'arrive pas à convertir les formats wav en cda .
Répondre à tahernet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le mardi 3 août 2004 à 01:49:18
CDA c'est un CD Audio !
Avec Néro, tu fais glisser tes Wav dans la fenêtre de gravage et ils seront convertis pour être gravés !

Chti va piano, mais y l'y va !
Répondre à fil1958

2

tahernet, le jeudi 5 août 2004 à 00:21:07
merci pour ton aide j' ai bien utiliser cette méthode
merci a bientot tahernet
Répondre à tahernet

3

Darighaaz, le dimanche 18 mars 2007 à 13:23:46
Bonjour ! le même problème m'étais posé, mais un deuxième m'empêche toujours de mettre mes wavs sur des cds: quand je glisse mes fichiers wav dans la fenêtre de gravage du cd audio, néro me dit: "unsupported wave sample format!".
Je dois-je faire pour que mes musiques puissent être acceptées par nero dans le cadre de la création d'un cd audio ?

Merci beaucoup pour vos réponse ;-)
Répondre à Darighaaz
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/06 16h07Conversion wav en cda2
17/05 18h42Convertir WAV et MP3 en AAC1
13/08 16h26Convertir wav en mp3 ou wma29
08/07 19h17Convertir WAV et MP3 vers RX21
Plus de discussions sur « convertir wav en cda »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XMPlay 3.3XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « convertir wav en cda »