Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

J'ai aussi le virus trojan-gen(other)win32

elobad - Dernière réponse le 3 nov. 2008 à 16:02
Bonjour,
j'ai ce virus (trojan) dons mn pc et j'arive pas a l'arreter ou le suprimè en sachant que j'ai l'antivirus avast et je n'arrive ni a le suprimer ni le metre en quarantaine ni le deplacer ou renomer ni rien et il est tjr present .vous pouvez me dire une solution final avant de le formater ?
Lire la suite 

J'ai aussi le virus trojan-gen(other)win32 »

18 réponses
Réponse
+0
moins plus
le nom du virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Avec Avast cela ne m'étonne pas, il est nul cet antivirus.
Prend Antivir.
telechrage Malwaresbytes installe le , fait une mise a jour puis une analyse et supprime tout ce qu'il aura trouvé
moise020- 3 nov. 2008 à 16:02
slt aaaaaaaaaahhhhhhhhh oui c vrai mais tous ces gens utilise un avast cracker non la license legal
ric025moise020 - 3 nov. 2008 à 02:49
Pfff! Tiens de la lecture pour tes petits yeux moïse! -->>

http://forum.telecharger.01net.com/...

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

http://forum.malekal.com/ftopic3123.php

A++ bonne lecture!

Ah oui, tu gardes avast quand même? Ben à bientôt...mdr
ric025- 3 nov. 2008 à 03:01
Je rajouterais mon expérience personnelle:

Sans P2P ou toutes autres merdes! -->> J'ai bien sûr commencé avec avast. Mais jamais aucun problème! Un jour petite merdouille sans gravité! Je poste ici-même et expose mon soucis. On prend soin de moi comme les Helpers cçm savent le faire. On me dit: Avast c'est de la merde faut changer! Je me dis "que nenni" (quelle adorable expression!), tout ce temps sans un problème! Un jour virus! BOUM! TROJAN! BOUM Allez, je me dis, désinfectons et changeons d'AV! Je télécharge AVIRA je lance mon scan: bourré de virus endormis!

Résultat, Avast dort bien au chaud, il se réveille quand l'infection est installée! Avira se réveille avant! J'en témoigne devant DIEU! OUI MES FRERES....

Houps, je m'égare! Obama qui commence à me courir sûrement! mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu achète bitdefenderantivirus2009 très puissant, il aura vite fait de te le suppr. ton trojan (TROJAN = COCHONERIES) ce ki cré des trojan sont que des C*N)!
Oddfan321- 2 nov. 2008 à 19:27
nn, j'ai pas dit ca, c ironique voit tu! mais tu as raison en parti, mais il faut quand même un bon anti-virus, c'est la moindre des choses!

a+
^^Marie^^- 2 nov. 2008 à 19:31
Avec n'importe quel anti virus tu choperas des merdouilles.
Entre les P2P et le reste ...

Oddfan321- 2 nov. 2008 à 19:59
nn, pas forcément, ils faut savoirqu'il y a des anti-virus bien mieu que d'autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci georges mon ami!
Oddfan321- 2 nov. 2008 à 17:04
c vrai que c trop bien bitdefender!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai aussi le virus trojan-gen(other)win32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?