Carte graphique : probleme avec des jeux 3D

Résolu/Fermé
Antaku Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 2 nov. 2008 à 16:42
Antaku Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 2 nov. 2008 à 17:13
Bonjour,
voilà mon problème : je possède un ordinateur portable de marque Toshiba (Satellite Pro 4600) tournant sous windows 98. J'ai voulu installer Metin2 et après plus de 3 heures d'attente (téléchargement + auto-patch), lorsque j'ai démarré le jeu, une erreur est apparu disant que ma carte graphique n'est pas capable de supporter les 3D. Je me suis donc rendu sur Internet et j'ai recherché quelqu'un qui aurait le même problème que moi. Je suis tombé sur quelqu'un de ce site même mais la différence est qu'il tourne sous Vista et moi sous 98. Si vous pouvez m'aider ce seras gentil et je vous remercie d'avance.

J'ai pas ailleurs suivi le protocole de "mes drivers" sauf que le site ne propose pas de driver pour ma carte graphique.

Je vous joins en copier collé la détection concernant mon ordinateur et ma carte graphique.


Résumé de votre configuration

Système d'exploitation
Windows 98 SE (build 2222)

Carte mère
TOSHIBA Portable PC Version A0

Mémoire
126 Mo (1 barette)

Disque dur
GENERIC NEC FLOPPY DISK

Trident Microsystems Trident CyberBlade XP (22)
Drivers installés:
Constructeur: Trident Microsystems | Fichier INF: triden~1.inf | Classe: display | Date: 29/09/2000

Merci de m'avoir lu et merci si vous connaissez la solution à mon problème.

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:45
je pense que pour ce type de jeu, il faut minimum xp mais vu que cela ne se vend plus,... mais tu sais, il y a des ordi portables avec une bonne carte graphique qui sont pas très cher. (en carte graphique, je te recommande la Nvidia GeForce 9500 GS


a+
0
Antaku Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 29
2 nov. 2008 à 16:49
Okay je comprend mais il n'y a vraiment aucune solution car l'ordinateur n'est pas à moi mais à mon père et il ne veut pas vraiment que j'en achete un autre. de plus je pense qu'un installant XP ça ne change rien vu que la carte restera la même, non ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:52
nn, j'ai pas di cela, en gros, ils faut changer d'ordi. (je suis un ado aussi) et avec les 10€ par mois, cela va pour payer un ordi tu sais, il y en a vraiment des pas cher!


a+
0
Antaku Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 29
2 nov. 2008 à 17:13
Et bien merci de ta réponse, je vais donc patienter le temps que l'ordinateur de ma mère soit réparer pour récupérer le mien ^^.
Au revoir et à bientôt.
0