Posez votre question Signaler

MEDIA CENTER avec neuf SFR [Fermé]

polo255 679Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 3 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2011 à 21:54
Bonjour, je suis chez neuf télécom qui est devenu SFR et j'utilise MEDIA CENTER qui est dans le décodeur TV pour pouvoir voir mes video que j'ai fait qui se trouve sur mon PC mais voila le décodeur ne trouve plus mon PC dans média center donc je voudrais pour ceux qui on média center votre aide.
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Bonjour,
as-tu chargé le média center sur ton pc ? si oui, la vidéo est sous quel format ?

Réponse
+25
moins plus
tu doi aller sur le mediacenter de la tele tu appuie sur la touche i : info tu clike sur detection des ordinateurs et apres t'appuie sur le bouton bleu de ta telecommande et apres normalement c bon ton neuf detecte ton ordi

maeiou- 28 juin 2010 à 22:34
merci !!!
christophe- 12 janv. 2011 à 21:54
steve merci pour ton info sa marche de la bombe envoie un cv a sfr lol
Réponse
+18
moins plus
pouvez vous m'expliquer pour installer MEDIA CENTER sur mon PC a fin de regarder mes films directement sur ma télévision avec la neufbox et lequel
logiciel a prendre car je trouve qu'il y en a beaucoup
merci de votre explication

Réponse
+17
moins plus
Lorsque l'on tourne sous seven ou vista, le médiacenter de sfr n'est pas reconnu, il faut donc aller sur programmes dans panneau de configuration et cocher exécuter des programmes conçu pour des précédentes versions de Windows et là paff ça marche. Par contre j'ai l'impression que lorsque je tournais sous XP mes films passaient mieux, aujourd'hui alors que je suis sous seven, ça plante très souvent...

willyrock- 4 déc. 2010 à 20:42
ce n'ait pas vrai je suis sur seven et je suis reconnu mais il me demande un login et un password ( je ne sais pas lesquel car je n'ait pas de mot de passe sur mon pc).
Réponse
+10
moins plus
bonjour moi il reconnait mon pc mais je ne peut lire aucun film juste music
photo et clip video marche
pourquoi?

Réponse
+4
moins plus
Nan mais sa m'arrive aussi, je l'ai utiliser ce matin donc essayer de redémarrer le décodeur TV par derriere avec le bouton, et si le média center ne revient pas, redémarrer aussi la box, normalement après ça, sa devrait marcher .. enfin j'espere :p

Réponse
+4
moins plus
media center tv v 1.21

j'ai eu le même problème en raison de la détection upnp qui semble être une nouvelle fonction et de ce fait, en sélectionnant le navigateur, je ne pouvais sélectionner que twonlymedia (par détection upnp justement).
il me semble que ce soit en effet dû au changement neuf vers sfr.
la solution à tout cela me semble être de télécharger le nouveau media center, estampillé SFR sur

http://tv.sfr.fr/mediacenter/installation.php

ensuite, sur la TV, après avoir sélectionné Ordinateur, un nouvel écran de choix va apparaitre, vous proposant un "programme" UPnP provenant de votre PC (genre twonkymedia) ou votre disque (AD + suite de chiffre)

Réponse
+3
moins plus
ouais moi aussi j'ai le pack3 d'XP

tuffarel 11Messages postés lundi 8 octobre 2007Date d'inscription 6 novembre 2008 Dernière intervention - 4 nov. 2008 à 14:04
bonjour
essayez de revenir a la version pack 2
voir le résultat.
A +
cordialement
Réponse
+3
moins plus
j'ai le même problème avec le media center qui ne trouve plus mon ordinateur! j'ai changé mon decodeur hd et toujours le même soucis en fait apres avoir télèphonné à sfr il m'ont dit que c'était un probleme de logiciel et que ca venait de chez eux et mon offert deux mois gratuis d'abbonnement! devant ma resiliation!
faite pareil ca marche!lol

Réponse
+3
moins plus
oui mais la vous parler tous du 9giga,moi mon souci est que mon decodeur detecte 9giga(qui fonctionne trés bien) et détecte mon PC mais je ne sais pas ou trouver les fichiers du"PC" sur mon ordinateur

Réponse
+1
moins plus
format divx mais inquiétez vous pas c'est pas des film télécharger^^

PS : je crois que sa a déconner depuis que neuf est devenu SFR

Réponse
+1
moins plus
ok je vais éssayer sa un jour ou y aurra personne devant la télé^^

merci

Réponse
+1
moins plus
bonjour
j'ai le meme problème avec le pack 3 de windows
je suis revenu a la version pck 2, et je vois sur media center de neuf, mon pc
dans les deux versions, je rien modifié dans l'anti-virus, ainsi que le pare-fe
pour ce qui me concerne je suis sur des essais que j'ai faits.et j'aimerais connaitre ce qui provoque ce disfonctionnement.
cordialement

Réponse
+1
moins plus
euh je fait comment pour pouvoir revenir au pack 2 ?

tuffarel 11Messages postés lundi 8 octobre 2007Date d'inscription 6 novembre 2008 Dernière intervention - 5 nov. 2008 à 05:23
bonjour.
dans navigateur mettre:
supprimer pack 3
il y a la marche a suivre
j'ai contacté microsoft leur remarque problème avec les pilotes.
bonne continuation
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi aussi ça ne voulez pas fonctionner avec le pc, et depuis que j'ai activé mon compte 9 giga, ça m'a activé le Pc !!! mais par contre quand je lis un film j'ai un décalage sérieux entre le son et l'image, l'image est très lente !!

luki34- 26 déc. 2009 à 18:42
je me souviens avoir eu ce genre de soucis, j'avais créé un réseau cpl qui passait par une prise parafoudre et ça distordait les données, cela peut il t'aider à trouver la panne?
Réponse
+1
moins plus
Vérifie ton adresse IP dans les paramètres de réglages du Média Center

Réponse
+1
moins plus
Bonjour.Pour voir tes fichiers du PC sur ta télé via ton décodeur TV ,il faut que tu télécharge le logiciel MEDIA CENTER par SFR ,tu l'installes,ensuite tu vas dans les paramètres et tu coches et décoches ce qui t'intéresse.Voila et ça marche très bien.Bon courage

falbala59- 2 déc. 2010 à 18:36
bonjour thierry, j'ai télécharger médiacenter de sfr, mais mon médiacenter de mon pc ne détecte pas la nouvelle neufbox,donc pas de partage ! faut'il brancher un cable du pc au décodeur tv, peux-tu m'aider ? ou quelqu'un peut-il me répondre par contre le wifi et le téléphone fonctionne !
j'ai téléphoné à SFR mais la réponse est : "on ne suit pas le médiacenter, il faut voir l'assistance ou les forums", voilà et on reste dans la m.....
Réponse
+1
moins plus
purée deux ans le topic mdrr'

Réponse
+1
moins plus
Si vous êtes sous vista c'est normal il faut cliquez droit sur l'îcone media center et selectionner "résoudre les problème de compatibilté" ensuite sélectionner xp sp2 et valider, logiquement ça devrait fonctionner tant que l'ordi est allumé (vous devrez refaire les manip à chaque rallumage de l'ordi.).

Par contre ceci ne résout pas le fait que certain fichier avi ne passe pas ou on du mal (son décalé, ...) si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Réponse
+1
moins plus
bonjour,j'ai eû le même problème avec mon média center,impossible de le connecter a mon ordi.en fait mon problème été que j'avais changé adresse ip et donc il ne le reconnaissai plus.j'ai donc remis l' ancienne adresse ip 192.168.1.20 et redémarer l'ordinateur.depuis ca marche ;-)

Ce document intitulé «  MEDIA CENTER avec neuf SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.