Probleme free 1024 transmission

Fermé
Amano - 3 août 2004 à 00:06
 lesamaritain14 - 16 févr. 2008 à 12:19
slt

jai un prob avec ma connection internet 1024 de chez free avec le modem sagem 908 j'emet beaucoup (presque toujours a 160 kbits dans la transmission) plus que je recois donc ma connection est lente

comment puis y remedier?
A voir également:

12 réponses

Bonjour a tous, depuis deux jours, j'ai exactement le meme probleme, mais la connexion internet devient de plus en plus inutilisable, et aucun virus semble présent (d'apres panda antivirus titanium 2004) bien que je soit attaqué par la faille "lsass" et "upnp", les correctifs etant mis en place, je ne vois pas comment y remedier.
0
J'ai le meme probleme! Pourtant avant que je re formate mon pc tout fonctionnait bien (c pas la premiere fois que je formate.. lool)!

Bref, ya un blem ma transmission et au taket a 160 sans arret!
plus possible d'ouvrir une page correctement
erreur d'ouverture action annuléee etc...

Je suis également avec free!

Dans l'espoir d'avoir une solution! :) merci
0
salut ne pensez vous pas que le probleme vienne de votre fournisseur d'accés qui joue avec vous car en ce moment des tas de personne se plaigne de free alors pour ce vengé il joues peut etre avec vos nerf
0
bein j ai le meme fenomene avec wanadoo 1024 , depuis ke je l ai formater impossible d en faire koi ke ce soit et aucun virus d apres norton 2004 a jour !!!!!
j ai touve aucune solution jusqu ici , des la connestion ca emet a fond sans aucune raison valable , comme koi cela ne vient pas de free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bein j ai le meme fenomene avec wanadoo 1024 , depuis ke je l ai formater impossible d en faire koi ke ce soit et aucun virus d apres norton 2004 a jour !!!!!
j ai touve aucune solution jusqu ici , des la connestion ca emet a fond sans aucune raison valable , comme koi cela ne vient pas de free
0
bein j ai le meme fenomene avec wanadoo 1024 , depuis ke je l ai formater impossible d en faire koi ke ce soit et aucun virus d apres norton 2004 a jour !!!!!
j ai touve aucune solution jusqu ici , des la connestion ca emet a fond sans aucune raison valable , comme koi cela ne vient pas de free
0
J'ai le meme probleme...ma transmission est a 160 ko...ce qui me bouffe la bande passante ..c'est survenu du jour au lendemain je sais pas pourquoi...
j'ai un modem sagem fast 800 / XP PRO et le Sp1 et les derniers drivers du modem...pis apparement j'ai pas de vers ou autre virus...

HELP PLEASE
0
Alors , le probleme est trouvé :

soit vous avez un programme genre P2P qui bouffe la bande pasante en upload,

soit c un virus, ( moi panda l'a pas trouvé ...) qui se loge dans les processus au demarrage de windows.

Pour résoudre ce probleme, je vous conseille un programme du genre NetLimiter qui permet de voir quel programme bouffe la bande passante. Il permet aussi de limiter la consommation de bande pasante des programme, ce qui peut etre tres pratique.

Et avec sa, vous verer des programme (2 dans mon cas) avec des noms un peu bizarre (genre 3 lettres) qui consomme tout... il suffit apres de les suprimé du demarrage du system (msconfig-> demarrage)

voila voila... si ya des kestions : susur2002@susurland.fr.fm
0
bah en fait j'y suis allé comme un boeuf...j'ai formatté ma partition Windows et réinstaller le XP PRO SP1 ...Et pis voila pu de problemes !:)
0
uy
0
Bonjour,

G ma connexion free quand je télécharge comment faire? merci
0
nico le blairo
28 oct. 2007 à 19:53
Bonjour,
moi ça marche bien
0
lesamaritain14
16 févr. 2008 à 12:19
salut je recherche un numéro de tel directpour le calvados pas une plateforme prob impossible d avoir une connection depuis 2 mois donc pas de tel non plus alors ras le bol
0