Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme free 1024 transmission

Amano, le mardi 3 août 2004 à 00:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt

jai un prob avec ma connection internet 1024 de chez free avec le modem sagem 908 j'emet beaucoup (presque toujours a 160 kbits dans la transmission) plus que je recois donc ma connection est lente

comment puis y remedier?

1

susur2002, le dimanche 19 septembre 2004 à 15:49:02

Bonjour a tous, depuis deux jours, j'ai exactement le meme probleme, mais la connexion internet devient de plus en plus inutilisable, et aucun virus semble présent (d'apres panda antivirus titanium 2004) bien que je soit attaqué par la faille "lsass" et "upnp", les correctifs etant mis en place, je ne vois pas comment y remedier.

Répondre à susur2002

2

bad, le jeudi 30 septembre 2004 à 10:08:31

J'ai le meme probleme! Pourtant avant que je re formate mon pc tout fonctionnait bien (c pas la premiere fois que je formate.. lool)!

Bref, ya un blem ma transmission et au taket a 160 sans arret!
plus possible d'ouvrir une page correctement
erreur d'ouverture action annuléee etc...

Je suis également avec free!

Dans l'espoir d'avoir une solution! :) merci

Répondre à bad

3

rico56, le jeudi 30 septembre 2004 à 12:23:39

Salut ne pensez vous pas que le probleme vienne de votre fournisseur d'accés qui joue avec vous car en ce moment des tas de personne se plaigne de free alors pour ce vengé il joues peut etre avec vos nerf

Répondre à rico56

4

nico, le mercredi 6 octobre 2004 à 19:18:41

Bein j ai le meme fenomene avec wanadoo 1024 , depuis ke je l ai formater impossible d en faire koi ke ce soit et aucun virus d apres norton 2004 a jour !!!!!
j ai touve aucune solution jusqu ici , des la connestion ca emet a fond sans aucune raison valable , comme koi cela ne vient pas de free

Répondre à nico

5

nico, le mercredi 6 octobre 2004 à 19:21:45

Bein j ai le meme fenomene avec wanadoo 1024 , depuis ke je l ai formater impossible d en faire koi ke ce soit et aucun virus d apres norton 2004 a jour !!!!!
j ai touve aucune solution jusqu ici , des la connestion ca emet a fond sans aucune raison valable , comme koi cela ne vient pas de free

Répondre à nico

6

nico, le mercredi 6 octobre 2004 à 19:22:13

Répondre à nico

7

Ludo, le vendredi 8 octobre 2004 à 23:41:39

J'ai le meme probleme...ma transmission est a 160 ko...ce qui me bouffe la bande passante ..c'est survenu du jour au lendemain je sais pas pourquoi...
j'ai un modem sagem fast 800 / XP PRO et le Sp1 et les derniers drivers du modem...pis apparement j'ai pas de vers ou autre virus...

HELP PLEASE

Répondre à Ludo

8

susur, le samedi 9 octobre 2004 à 09:57:12

Alors , le probleme est trouvé :

soit vous avez un programme genre P2P qui bouffe la bande pasante en upload,

soit c un virus, ( moi panda l'a pas trouvé ...) qui se loge dans les processus au demarrage de windows.

Pour résoudre ce probleme, je vous conseille un programme du genre NetLimiter qui permet de voir quel programme bouffe la bande passante. Il permet aussi de limiter la consommation de bande pasante des programme, ce qui peut etre tres pratique.

Et avec sa, vous verer des programme (2 dans mon cas) avec des noms un peu bizarre (genre 3 lettres) qui consomme tout... il suffit apres de les suprimé du demarrage du system (msconfig-> demarrage)

voila voila... si ya des kestions : susur2002@susurland.fr.fm

Répondre à susur

9

Ludo, le dimanche 10 octobre 2004 à 21:09:06

Bah en fait j'y suis allé comme un boeuf...j'ai formatté ma partition Windows et réinstaller le XP PRO SP1 ...Et pis voila pu de problemes !:)

Répondre à Ludo

10

mik, le vendredi 28 janvier 2005 à 17:27:42

Uy

Répondre à mik

11

toteco, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:44:08

Bonjour,

G ma connexion free quand je télécharge comment faire? merci

Répondre à toteco

12

nico le blairo, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:53:51

Bonjour,
moi ça marche bien

Répondre à nico le blairo

13

lesamaritain14, le samedi 16 février 2008 à 12:19:52

Salut je recherche un numéro de tel directpour le calvados pas une plateforme prob impossible d avoir une connection depuis 2 mois donc pas de tel non plus alors ras le bol

Répondre à lesamaritain14
Temoignage abonné free 1024 degroupé... salut à tous! je voudrais avoir qques témoignages d'abonnés a free 1024 degroupé avant de changer d'offre... etes vous satisfaits? etc etc ... merci d'avance! ps comme dab' un coup à boire à celui qui répond en premier!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-878634-temoignage-abonne-free-1024-degroupe
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans Les canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifitech.php3
Transmission audio-video et wifi via freebox Bonjour, Etant depuis peu raccordé à l'adsl j'ai l'intention d'installer une freebox équipée wifi et installer sur mon PC une carte PCI wi-fi 802.11.g La freebox est au rez-de-chaussée et le PC à l'étage. Dans la même pièce que la freebox se trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-1602773-transmission-audio-video-et-wifi-via-freebox
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Cours sur transmission radio (Résolu)stl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les trouver.et merçie pour le soutien. www.commentcamarche.net/forum/affich-4840980-cours-sur-transmission-radio
Affiche PPP freebox ? (Résolu)Salut, J'ai reçu il y a maintenant 1 mois ma Freebox que j'ai configuré en routeur pour 2 PC : PC 1 : - Win XP - 196 SDRAM - 60 Go DD - 1.7 Ghz - P4 Relié à l'USB de la freebox. PC 2 : - Win XP - 1024 DD RAM - 320 Go DD - 3 Ghz - P4 Relié au port... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282356-affiche-ppp-freebox
Vitesse transmission wifi (Résolu)Bonjour Je souhaite un petit eclaircissement sur la vitesse de transmission en rzo j'ai un abonnement orange 8 M, sur ma live box j'ai un ordi branché sur le port rzo et un portable en wifi Quand je telecharge avec le pc bureau ma vitesse est de 720 k... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886190-vitesse-transmission-wifi
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Gainward GeForce 9400GT 1024 Mo DDR2 / PCI-E / DVIDDR 2 9400 GT, Chipset graphique:GeForce 9400GT, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:1024 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:550 MHz, Vitesse de mémoire:700 MHz, RamDAC:400, Résolution max:2560x1 www.commentcamarche.net/guide/1178593-gainward-geforce-9400gt-1024-mo-ddr2-pci-e-dvi
Gainward GeForce 9800GT 1024 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / DVIGDDR 3 9800 GT, Chipset graphique:GeForce 9800GT, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:600 MHz MHz, Vitesse de mémoire:900 MHz MHz, RamDAC:400, Résolutio www.commentcamarche.net/guide/1207545-gainward-geforce-9800gt-1024-mo-gddr3-pci-e-sli-dvi
Connect3D Radeon HD 4670 CrossFireX 1024 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4670, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:1024 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:750 MHz, Vitesse de mémoire:1746 MHz, Support:DirectX 10.1, Sor www.commentcamarche.net/guide/1159632-connect3d-radeon-hd-4670-crossfirex-1024-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Transmission de données - La transmission analogiqueLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transanalog.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3