Rechercher : dans
Par :

Je veux signer mon document word

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 15:56:35 talimamte, le 2 nov 2008 à 15:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux signer mon document word; est ce qu'il ya une technique pour le signer a main lever ;repondez moi vite sil vous plait.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je veux signer mon document word » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

rapeuz-eight, le 2 nov 2008 à 15:49:17

Bonjour , qui pourrait m'envoyer des chanson par msn ?! celle ci ou si vous en avez quelques une ?!

- christophe maé : C'est ma Terre
-Iam : Demain c'est loin
-iam sa vient de la rue
-supreme ntm : Nimporte laquelle ....

ps: Oui il y a une technique , c'est simple tu va dans insertion , module paint .

Répondre à rapeuz-eight

2

Soadmystic, le 2 nov 2008 à 15:54:34

Rapeuz-eight tu t'es trompé d'endroit pour poster ton message !

Pour la question de talimante, il faudrait que tu scannes ta signature et que tu l'importes en tant qu'image dans word, sinon tu peux utiliser Paint.

Répondre à Soadmystic

3

talimamte, le 2 nov 2008 à 15:56:35

Merci bcp frère je vois juste que c sur pait un peu delicat a signer . merci

Répondre à talimamte
Collection CommentÇaMarche.net