Rechercher : dans
Par :

Messenger beta 9 et dossier de partage

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 11:03:36 jambonpuree, le 2 nov 2008 à 15:38:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors me voila avec messenger beta 9 et c'est pas top en effet je souhaiterai trouver les dossiers de partage hors j'ai l'impression qu'ils ont disparu est ce normal faut il attendre la version finale pour les re-avoir?
aidez moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « messenger beta 9 et dossier de partage » dans :
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

daria_0, le 10 nov 2008 à 09:55:28

Je suis dans la meme situation que toi et _ça me fout bien les boules car tous mes contacts ont encore messenger 2008 et ont toujours mon dossier de partage visible sur leur pc.
de plus je n'arrive pas a desinstaller la version beta.....c'est bien fait pour moi d'habitude je me mefi!
si quelqu'un a une soluce se serait sympa!

Répondre à daria_0

2

kyri974, le 26 déc 2008 à 11:03:36

Sl ben pour moi c'est pareil et sa m'enerve au faite si vous arrivez a trouver comment désinstallé cette version ben faites passé le message :$ :p

Répondre à kyri974
Collection CommentÇaMarche.net