Rechercher : dans
Par :

Creer Serveur MUMBLE

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 08:51:21 yannpl7, le 2 nov 2008 à 15:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche à creer un serveur mumble dédié sur son pc , qu'elqu'un peut il m'aider ? voila merci d avance !
celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Configuration:­ Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Creer Serveur MUMBLE » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

proulyx, le 27 fév 2009 à 14:41:56

Bonjour,

impossible a moins que tu tourne sous linux, l'install du mumble serveur n'existe que sous linux!

a bientot,
va voir chez http://gamesprod.com/ ; il on de très bon tarif!

Répondre à proulyx

2

yannpl7, le 27 fév 2009 à 21:26:52

Si c'est possible si tu redirige les port de ta box celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

3

YMER, le 13 mai 2009 à 08:51:21
Répondre à YMER