Pb avec webcam dell pr prendre des photos

Fermé
illisible - 2 nov. 2008 à 14:27
 non - 11 avril 2013 à 17:34
Bonjour,

J 'ai une problème , avec ma webcam fonctionne pour mettre des vidéos sur les blog ou pour que des personnes me voient en conversation ( msn skype) mais je n 'arrive pas à prendre des photos , je ne la trouve pas dans poste de travail . ( dell portable et webcam intgrée )

merci d 'avance
A voir également:

2 réponses

J'ai le même pc portable que toi mais moi mon dell webcam center ne fonctionne pas, il est écrit qu'il a cessé de fonctionner donc du coup je ne peux pas prendre de photos, tu sais comment ça se fait?et comment faire pour résoudre le problème?merci d'avance
1
Miione Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
2 nov. 2008 à 14:31
Salut, il faut aller dans Démarrer, Tous les Programmes, Dell Webcam et ouvrir le logiciel "Dell Webcam Central". C'est ce que je fais avec mon Dell Studio 1525 ^^
0
J'ai le même problème, la webcam s'active normalement pour msn et skype, mais impossible de la retrouver pour la lancer séparément de skype. elle figure bien dans le gestionnaire de périphériques et le pilote est à jour selon mon ordinateur dell. mais dans "tous les programmes le logiciel "dell webcam central" est totalement absent, donc impossible pour moi de la lancer...
qqn pourrait me dire s'il y a une manipulation possible?
0
j 'ai le même souci...
0
elle ne figure nul part pour moi et en plus j'ai une mauvaise qualité je parais vert
0